HELPPPPPPPPPPP lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les Foforettes,

Je suis de retour pour vous demander un petit renseignement.

Demain j'ai 3 poses en biais à faire et la je manque un peu d'idées.

Pouvez vous m'indiquer le pseudo des nanas qui en on pas mal dans leurs galerie ou quelques photos svp.

Par la meme occasion je vous poste le dernier biais.
Bisous et surtout ne m'oublié pas c pour demain.

Je vous adorent.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Marie laure
 

Pièces jointes

  • DSC02211.jpg
    DSC02211.jpg
    59.9 KB · Affichages: 174
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

désoler comme pseudo a part le tient je me rapelle pas des autres j'admire souvent les tiens .
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

lol lol lol alors connais deja la magnifique galerie de iflorane mais la franchement je ne suis pas à sa hauteur lol lol lol
Si vous trouvez un peu plus simple ce serai bien.
Merci les filles de vos recherches.
Bisoussss
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

Salut les Foforettes,

Je suis de retour pour vous demander un petit renseignement.

Demain j'ai 3 poses en biais à faire et la je manque un peu d'idées.

Pouvez vous m'indiquer le pseudo des nanas qui en on pas mal dans leurs galerie ou quelques photos svp.

Par la meme occasion je vous poste le dernier biais.
Bisous et surtout ne m'oublié pas c pour demain.
Je vous adorent.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Marie laure

Coucou pas spécialiste du biais mais j'avais fais une pose à ma fille blanche zébrée de biais...Biz
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

Coucou miss j'en ai une dans ma galerie ça peut te donner des idées pour la déco !!!!
Bisous bisous
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

Désolée , je ne vois trop qui à part Ifloriane!!
En ce qui concerne ta pose, je ne suis pas fan de cette forme! la pose est propre, mais je trouve que les parallèles manquent de limage et que la french est irrégulière ds la longeur, voilà miss
bonne continuation:kiss1:
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

merci beaucoup murielle, elles sont canons ... ca me donnera des idées pour les prochaine pose bizot car la j'ai déjà fini ma cliente ce matin et je suis très fière de ma création lol je viens de poster une nouvelles discution je vais fermer celle ci.

Merciiiiiiiiiiiii
 
Re : HELPPPPPPPPPPP lol

Je ne c pas comment on ferme la discution ... si quelqun c merciiiiiiiii
Coucou miss, je crois que tu dois cliquer sur "outil de la discussion" en haut de la fenêtre violette et tu cliques sur fermer la discussion, bizzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut