quel trolley ???

Re : quel trolley ???

Wouahhhh il est tout mimi ce trolley et en plus pas chèr!!! Moi aussi j'en veux un mais j'attends que papa noel me mette plein de sous sous dans ma chaussette! Ton poste me sera très utile pour ne pas me tromper! Sit u veux en voir un autre il y en a un qui a l'air sympa et pas chèr chez euro discount mais il est couleur alu pas rose! Voila voulou! BIZ

j'ai celui tout alu, acheté aux enchères sur ebay.
il est très bien
je mets ma lampe dans le compartiment du bas et tout le reste réparti dans les deux autres
le seul inconvénient, j'utilise une lampe de bureau lumière blanche et elle ne rentre pas dedans*
voilà

je viens dy aller sur ebay oui il est vraiment bien je vais chercher encore un peu et je pense que je vais prense celui couleur rose il est plus grand non

je viens dy aller sur ebay oui il est vraiment bien je vais chercher encore un peu et je pense que je vais prense celui couleur rose il est plus grand non

oui il est plus grand mais bon pose toi la question : est-ce que tu vas le remplir ?

car si c'est pour se servir que de qques rangements ca vaut peut etre pas le coup de claquer 80 €

apres c'est que mon avis perso hein lol !!!!!!!!!

attention ! non le rose n'est pas plus grand... au contraire
le dernier compartiment est plus petit
90 cm c'est avec la poignée levée, il faut comparer la hauteur des compartiments

oui clair de plus je suis débutante donc pas enormement de materiel tu as raison je pense que je vais prendre largente se sera un bon debut

c'est vrai que c'est mignon, un trolley rose.
Sur ebay, il parait qu'il faut y être juste avant la fin de la vente, mais attention à ne pas monter trop haut les enchères, il faut aussi compter le frais de port (plus de 14 €)...

bonjour,
moi j ais enfin gagner le mien apres 2mois.
je l ai eu pour 53euros + FDP et je le recois demain( je devais l avoir aujourd huis mais il a laisser un avis de passage)
par contre c est le noir que j ais gagner moi

ah ouai ?
j'ai jamais acheté sur e-bay !

et si personne n'encherit et est-ce que tu peux encherir au dernier moment et donc l'avoir pas chere ?

ah ouai ?
j'ai jamais acheté sur e-bay !

et si personne n'encherit et est-ce que tu peux encherir au dernier moment et donc l'avoir pas chere ?

si tu a de la chance...
fait suivre l objet on sait jamais,
une fois j ais encheri a 30 euro et il a ete gagner a 35 ou 36 je crois, j etait deg.
bonne chance a toi

merci !
mais qu'est-ce que ca veut dire " fait suivre " ?
et il me faut un compte pour pouvoir acheter ?

dsl pour les questions mais j'y connais rien lol

moi non plus j y connait rien t inquiete...
oui il faut un comte avec un pseudo et mot de passe,
et aussi un compte paypal car en general c est le seul payement acccepté.
et faire suivre ca veut dire qu il t envoye un email a chaque fois que quelqu'un encheri, n' hesite pas si tu a d autre question,

Un petit tuyau, nous sommes plusieurs à avoir acheté nos trolleys (couleur alu) dans les magasins castorama rayon outillage pour 59 euros.
Ils sont vendus sous le nom de servante aluminium. ils sont quasi identiques.
Cette série est déclinée en plusieurs malettes à des prix très raisonnables.
Il y a plusieurs posts d'ouverts à ce sujet

Retour