Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallai rendre un rapport de stage mais quelqu'un sait comment il faut le faire? parce que je pense qu'il y a des consignes precises... mais comme je le passe en candidat individuel je n'ai aucunes consignes de nul part...![]()
il serait possible d'avoir quelques photos de spages interieure pour voir comment le livre est fait?

merci!oui il y a des photos ^^
A mon avis ce rapport ne concerne que les élèves des écoles mais pas les autres !
Ma fille qui est d'ailleurs en CFA, n'a pas de rapport de stage à faire !
j'ai quand même un gros doute la dessus : ça défavoriserait les élèves en école d'avoir un truc à faire en plus qui risque de leur faire baisser leurs notes par rapport aux autres.
Un examen doit rester le même pour tout le monde !
Elle le fait en 1 ou 2 ans ?, car c'est peut etre qu'en deuxième année qu'ils lui en parleront ?
Les filles qui vous demande de rendre un rapport de stage ? surtout si vous vous inscrivez en candidate libre, et que vous ne faites pas de stage ! C'est pas logique tout ça !
A mon avis ce rapport ne concerne que les élèves des écoles mais pas les autres !
Surtout ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous dit Karis ou Educatel : partez sur le principe que vous vous inscrivez à l'examen en "candidat individuel" et donc vous n'avez de compte à rendre à personne !
![]()
Les filles qui vous demande de rendre un rapport de stage ? surtout si vous vous inscrivez en candidate libre, et que vous ne faites pas de stage ! C'est pas logique tout ça !
Surtout ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous dit Karis ou Educatel : partez sur le principe que vous vous inscrivez à l'examen en "candidat individuel" et donc vous n'avez de compte à rendre à personne !
![]()
moi aussi je l'ai passé avec educatel et je n'ai pas fait de rapport de stage
coucou Pivoine
J'ai téléphoné à mon rectorat ce matin, et la personne au bout du fil ne savais pas trop et pense que même si je lui ai dit que je passais le CAP en candidat libre, ben il m'a dit que c'était 12 semaines obligatoire comme les filles qui sont à l'école! alors là je sais plus sur quel pied danser!!!
coucou Pivoine
J'ai téléphoné à mon rectorat ce matin, et la personne au bout du fil ne savais pas trop et pense que même si je lui ai dit que je passais le CAP en candidat libre, ben il m'a dit que c'était 12 semaines obligatoire comme les filles qui sont à l'école! alors là je sais plus sur quel pied danser!!!
Je vais peut être pas te rassurer mais à mon académie, c'est pareil : 12 semaines obligatoires qu'on soit avec ou sans organisme!
Bises![]()