Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh Daniella ne sert vraiment à rien c'est officiel! A se ramener dans la maion, Jon a tres bien compris que c etait pour s afficher!
Et ce single! Quel bombe ça va faire fureur ça! (ironie --')
YEEAAAHH!!:dbiggrin: tout à fait d'accord!! Moi Secret story sa commence à me souler!! rien de drôle que des histoires de "couple" à la con! c'est de mal en pis!!pffffffff
Mais graaaaave ça fait 3 semaines qu'ils nous pompent l'air avec le trio Sab/ Jon/ Daniella!
GRAAAVVEE!!! J'en px peux plus, j'en arrive au point ou je crois que je vais juste regarder vendredi pour savoir le dénouement pi basta!![]()
GRAAAVVEE!!! J'en px peux plus, j'en arrive au point ou je crois que je vais juste regarder vendredi pour savoir le dénouement pi basta!![]()
Puis après ça sera fini dans tous les cas
Salut les filles, ben alors qu' est ce qui s'est passé hier soir??? j' ai pas pu regarder la quotidienne!
Oh mirde j'ai loupé ça !! Léo est entré tout seul dans l'émission ?
Bof, rien de passionnant. En tout cas, Jon a tenu tête à Daniella qui essayait de le rabaisser et au final, c'est elle qui s'est faite doublement humilié. L'aurait mieux fait de rester tranquille chez elle lol. Et Léo est entré dans la maison. Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment avec Emilie ou s'il est avec quelqu'un d'autre à l'extérieur. Il est tellement manipulateur qu'il peut faire tout et n'importe quoi
il reste avec car je pense en faite!
qu'il pense qu'elle va gagner donc plein de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
lolll