Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Beh Daniella ne sert vraiment à rien c'est officiel! A se ramener dans la maion, Jon a tres bien compris que c etait pour s afficher!
Et ce single! Quel bombe ça va faire fureur ça! (ironie --')

Beh Daniella ne sert vraiment à rien c'est officiel! A se ramener dans la maion, Jon a tres bien compris que c etait pour s afficher!
Et ce single! Quel bombe ça va faire fureur ça! (ironie --')

YEEAAAHH!!:dbiggrin: tout à fait d'accord!! Moi Secret story sa commence à me souler!! rien de drôle que des histoires de "couple" à la con! c'est de mal en pis!! :mad: pffffffff

Cette pouf de Cindy je ne peux plus me l'encadrer avec son girl power de m****

Elle est trop sûre d'elle et me saoule.

Je comprends Johnathan c'est assez vrai il n'allait pas non plus lui parler toute la soirée

Bon il a tenté mais elle n'a pas été réceptive

elle est ridicule sa sortie est ratée elle qui se prenait pour une femme fatale
quel surprise de constater qu'elle était de trop a la maison
bravo Sabrina d'avoir pris les choses en main

YEEAAAHH!!:dbiggrin: tout à fait d'accord!! Moi Secret story sa commence à me souler!! rien de drôle que des histoires de "couple" à la con! c'est de mal en pis!! :mad: pffffffff

Mais graaaaave ça fait 3 semaines qu'ils nous pompent l'air avec le trio Sab/ Jon/ Daniella!

ben dis don même ici c'est mort ça ne parle pas beaucoup c'est vrai il est tard la mais bon. vous n'êtes pas triste et dégoutée que vendredi c'est la fin de secret story 3 moi ça va me manquer lol bisous

Salut les filles, ben alors qu' est ce qui s'est passé hier soir??? j' ai pas pu regarder la quotidienne!

Bof, rien de passionnant. En tout cas, Jon a tenu tête à Daniella qui essayait de le rabaisser et au final, c'est elle qui s'est faite doublement humilié. L'aurait mieux fait de rester tranquille chez elle lol. Et Léo est entré dans la maison. Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment avec Emilie ou s'il est avec quelqu'un d'autre à l'extérieur. Il est tellement manipulateur qu'il peut faire tout et n'importe quoi

Bof, rien de passionnant. En tout cas, Jon a tenu tête à Daniella qui essayait de le rabaisser et au final, c'est elle qui s'est faite doublement humilié. L'aurait mieux fait de rester tranquille chez elle lol. Et Léo est entré dans la maison. Je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment avec Emilie ou s'il est avec quelqu'un d'autre à l'extérieur. Il est tellement manipulateur qu'il peut faire tout et n'importe quoi

il reste avec car je pense en faite!
qu'il pense qu'elle va gagner donc plein de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

lolll

il reste avec car je pense en faite!
qu'il pense qu'elle va gagner donc plein de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

lolll

mdrrrr oui, ça c'est vrai. Elle est bien placée dans les sondages ...

ben c'est cindy qui lui a monté la tête a daniela et va s'y tu dois le séduire t'es une portuguaise comme moi ne te laisse pas faire. et jon je le trouve honete il a tout fait comme il fallait il lui a dit je t'ai fais une lettre en disant que c'est fini et la seulement il a embrassé sabrina. je trouve que daniela aime trop se montrer elle fait rien sans rien aller tout les vendredis au prime pour se faire remarquer et ça a marché pour elle elle a fait un cd et puis la elle vient pour faire parler d'elle mais ça été pire pour elle elle aurait dus refuser d'y aller tout simplement.

Retour