pose resine integral

tetette

Membre récent
voila , j'ai fait une pose sur moi en resine integrale,deco pebeo et strass , c'est ma seconde pose , c pas evident la resine! c'est bourré de defaults mais bon,entrainement...... ;)
A vos coms,tous les conseils sont bienvenus!!
mercii
 
Re : pose resine integral

mince...les photos...
 

Pièces jointes

  • P1060232.jpg
    P1060232.jpg
    60.5 KB · Affichages: 85
Re : pose resine integral

c'est un bon début bravo
fait attention car le prolongement n'est pas la même partout, et manque de matière vers les cuticule au niveau du pouce
 
Re : pose resine integral

Pour une 2éme , je trouve ça très bien! Je suis pas une spécialiste mais il me semble que la french n'a pas la même longueur sur tout les doigts, et le limage du bout des ongles n'est pas régulier aussi , j'ai jamais travailler la résine, je te dis juste ce que je vois , mais BRAVO c'est réussi !
 
Re : pose resine integral

c'est un bon début bravo
fait attention car le prolongement n'est pas la même partout, et manque de matière vers les cuticule au niveau du pouce

oui ,le prolongement est pas egal de partout , et pour la resine vers les cuti,j'ai enormement de mal parce que je vais terop pres apres,du coup,je me freine et pas assez de matiere!! :S
 
Re : pose resine integral

oui ,le prolongement est pas egal de partout , et pour la resine vers les cuti,j'ai enormement de mal parce que je vais terop pres apres,du coup,je me freine et pas assez de matiere!! :S


alors l'entrainement ca viendra t'inquiète pas
continue comme ca
 
Re : pose resine integral

Pour une 2éme , je trouve ça très bien! Je suis pas une spécialiste mais il me semble que la french n'a pas la même longueur sur tout les doigts, et le limage du bout des ongles n'est pas régulier aussi , j'ai jamais travailler la résine, je te dis juste ce que je vois , mais BRAVO c'est réussi !

oui j'ai toujours des probleme de longueur differents sur la plaque et au niveau de la french!! c galere,rien de tel que l'entrainement ;)
et pour le limage,je me suis tellement concentrée sur les // (qui sont toujours pas nickel , que j'ai du un peu zapper le reste! ;)
 
Re : pose resine integral

je ne fait pas resine non plus
en tout cas je trouve ca tres bien juste un peu trop de bombé pour moi affaire de gout
:)
 
Re : pose resine integral

je ne fait pas resine non plus
en tout cas je trouve ca tres bien juste un peu trop de bombé pour moi affaire de gout
:)

merci , pour le bombé,je trouve ça plus facile qu'au gel , mais com tu dit c'est une affaire de gout,je sais que certaines filles du fofo sont comme toi ,elles aiment pas quand c trop bombé!! ;)
 
Retour
Haut