Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un bon début bravo
fait attention car le prolongement n'est pas la même partout, et manque de matière vers les cuticule au niveau du pouce
oui ,le prolongement est pas egal de partout , et pour la resine vers les cuti,j'ai enormement de mal parce que je vais terop pres apres,du coup,je me freine et pas assez de matiere!! :S
Pour une 2éme , je trouve ça très bien! Je suis pas une spécialiste mais il me semble que la french n'a pas la même longueur sur tout les doigts, et le limage du bout des ongles n'est pas régulier aussi , j'ai jamais travailler la résine, je te dis juste ce que je vois , mais BRAVO c'est réussi !
jOLI TRAVAIL
je faits pas de résine mais jolie pose!
*MIMI*
je ne fait pas resine non plus
en tout cas je trouve ca tres bien juste un peu trop de bombé pour moi affaire de gout
![]()
superbe pose
j'aime beaucoup
bisous celine