je veux une idée déco!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
misere miesere!

appel a toutes
:wub:pres de 2 mois sans déco!
je n'ai pas d'idées!:wub:

je veux comme d'hab quelque chose de pas ordinaire donc oubliez les frenchs blanches!
j'ai deja un ti bout d'ongles a moi quand meme!
j'hesite entre tout couper et refaire avec tips naturel (chose que j'ai pas fait depuis 3ans)
ou continuer a remplir en sachant que je repose les chablons pour boucher les zones abimées
ou encore bah rien faire mais c'est pas le but du post!!
toutes les idées sont les bienvenues

je pensais a une deco peau de serpent mais je bug pour les alvéoles donc si quelqu'un a une astuce aussi!
:help::help:

aidez moi les filles s'il vous palit!!

c'est la vraie panne seche!!

je remercie runsungun qui me dit que c'est long mais qui me donne pas d'idée et isabel82 qui me dit de les laisser reposer (alors qu'ils sont en repos depuis 2mois sans aucune déco :doh:) donc qui ne m'aide pas non plus!!:ayalou::ayalou::ayalou:
 

Pièces jointes

  • settt 048.jpg
    settt 048.jpg
    39.5 KB · Affichages: 175
  • settt 049.jpg
    settt 049.jpg
    44.7 KB · Affichages: 273
Re : je veux une idée déco!!

je te verrais bien avec une french
dans les tons violets
agrémentée de nacres
et déco liner rose ou quelque de ce genre
bisous séverine
 
Re : je veux une idée déco!!

je te verrais bien avec une french
dans les tons violets
agrémentée de nacres
et déco liner rose ou quelque de ce genre
bisous séverine
merci severine

j'ai oublié de préciser "deco que je n'ai pas deja fait !!!"

je sais ca corse le bidule:doh::doh:
 
Re : je veux une idée déco!!

coucou bibichoune

Lâche pas ton idée de peau de serpent. Et pour les écailles... Débrouille toi !! lol

Voilà les pas à pas que j'ai trouvé. Le premier peut te rendre service... Allez essaie !!

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/152051-aide-pour-une-deco-serpent.html}


mev la seule technique d'ecailles qui me plait se fait en résine donc on oublie!!

les autres désolée pour les créatrices ne me plaisent pas!!

j'avoue que ca fait une bonne dizaine de jour que j'essaie de visualiser comment faire!! toutes les nuits je cherche

et croyez bien que si je trouve je vous montre!!
 
Re : je veux une idée déco!!

la déco "peau de serpent" , çà va tuer
vas y bibi , fais nous çà lol
bisouilles
 
Re : je veux une idée déco!!

Moi j'aime bien celle la!!!

Et garde tes ongles!!
 

Pièces jointes

  • f1bfb5043bd072d1a5d0c94f29265f8d.jpg
    f1bfb5043bd072d1a5d0c94f29265f8d.jpg
    51 KB · Affichages: 116
Re : je veux une idée déco!!

la déco "peau de serpent" , çà va tuer
vas y bibi , fais nous çà lol
bisouilles
:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:je fais comment???

ok ma chère bibichoune
alors pourquoi pas un style
comme sur cette pose
bisous séverine
hum les fleufleurs ca va pas le faire!!mais purée la pose déco est jolie


Moi j'aime bien celle la!!!

Et garde tes ongles!!
ma tite mel cherie!! 1/ deco deja chipée a phatnails depuis bien longtemps donc deja faite et que vois je une french!!


c'est rigolo pour une fois que je fais la cliente ... c'est vous qui cherchez!!
je le regale!!
 
Re : je veux une idée déco!!

hihihi moi j'attends toujours les photos de ta repro de ma pose mariage !!!
sinon je peux me joindre à toi ? moinon plus pas d'idée et un peu marre aussi de la french (mes cliente me le demande déjà beaucoup), on pourrai faire un mini défi à nous 2 ? lol histoire de se motiver et les filles nous proposerai les trucs nan ?
 
Re : je veux une idée déco!!

bon sinon moi j'avais pensé à tester les déco avec dégradé fait à l'éponge.... jamais fait et envie de tenter mais trop la fleme
 
Re : je veux une idée déco!!

Pour la déco c'est encore à voir, mais pourquoi ne pas faire déjà une couleur pleine?
 
Re : je veux une idée déco!!

Tu devrais t'inspirer du nail art asiatique Bibiche!:cmonchx:
J'ai des magazines dans mon pc mais j'arrive pas à te les copier-coller !( les poses biensur !)
Jaime bcp leurs décos ! Ya de tout !:2-big-smile:
Si ça te dis fais moi signe je te les enverrai !
:augie:
 
Retour
Haut