a l'aide je n'en peu plus!!!

Re : a l'aide je n'en peu plus!!!

c vrai qu'il aime faire son interressant et il faut tous le temps qu'on le regarde ou qu'on joue avec lui!!
Souvent quand il fais ces crise c quand je fais autre chose, tele, menage, gym etc.
Le pire c l'ordi il deteste quand je m'y met et en general si j'y vais un peu quand il est la il l'eteint plusieur fois jusqu'a que j'en sorte!!

Quand il est trop chiant on l'envoie joué dans ca chambre, il y reste 10 mn et aprés ramenne tous les jouer qu'y font du bruit dans le salon.
Donc si on regarde la tele!!!!!!

Le problème est la lol, tu te retire du pc??? Si oui, ben c'est lui qui à gagné mdr

Donc, la prochaine fois, il se dit:

pas grave, si après 4 x, elle se retire pas, ben je continue mdrrrrrr

coucou ben moi j'ai le meme a la maison,le mien a 3 ans et il fait pareil,avant y avait encore son papa qui arrivait a lui faire peur mais maintenant meme plus,c'est du genre si son papa lui dit d'arreter et de rester sage sinon va avoir une fessée ben il lui reponds: allez viens,vas y,je m'en fous!c'est vraiment le truc qui te mets les nerfs encore plus ou du style je le punis et le mets au coin je le laisse un moment et quand je le rappelle et je lui demande si il va etre sage ben il me reponds:non je viens pas, je vais pas etre sage!alors dans ces moments la c'est clair qu'il faut garder son calme mais c'est dddduuuurrrrr!le mieux c'est encore de l'ignorer quand il repond...

ben le souci c'est qu'il doit pas avoir peur, mais il doit apprendre à te respecter, c'est pas pareil

Oui c justement pour sa que je ve pas laché mais parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:

Je t'assure que tous les jours il me tarde le soir que son pere rentre!!!!! tu crois que sa va durer encore longtemps ce teste qu'il me fais subir?[/quote]

Mes filles ont respectivement 8 et 6ans et demi et elles testent encore lol

Plus de la même manière et plus à la même cadence mais elles le font encore, voir jusqu'ou elles peuvent aller.

Le problème est la lol, tu te retire du pc??? Si oui, ben c'est lui qui à gagné mdr

Donc, la prochaine fois, il se dit:

pas grave, si après 4 x, elle se retire pas, ben je continue mdrrrrrr

Non je reste a l'ordi sauf quand sa fais un moment que j'y suis et qu'il ma pas embetter ou quand sa fais 5 ou 6 fois qu'il l'eteind et ben la je m'enerve et je sort mais pas toujours!
La plupart du temps je reste et l'envoie dans sa chambre! mais c dur!! il revient plusieurs fois!

Ben si tu lache c'est a vie lol et de pire en pire...
Mais s'il voit que tu ne lache rien et que ce n'est pas lui qui fais la loi, il va finir par laisser tomber et ce calmer progressivement...
Moi il s'est vraiment calmer vers 3ans mais ca s'est vraiment fais progressivement.

Il faut l'encourager dés qu'il fais qque chose d ebien et bcp lui parler...

Par ex quand mon fils me faisait la fase de la tl je lui expliquais que je voulais regarder le tl et que le bruit me derangeais ect puis s'il decidais d'aller dans sa chambre je le felicitais comme c'est pas possible lol et ils adoroorreenntt ça qu'on les félicite lol

Allais courage sa va aller

Bisous

tout a fait ok

Oui c justement pour sa que je ve pas laché mais parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:

Je t'assure que tous les jours il me tarde le soir que son pere rentre!!!!! tu crois que sa va durer encore longtemps ce teste qu'il me fais subir?[/quote]

Mes filles ont respectivement 8 et 6ans et demi et elles testent encore lol

Plus de la même manière et plus à la même cadence mais elles le font encore, voir jusqu'ou elles peuvent aller.

eh ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffcourage!!!!!!!!!!!!!!!!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je me met a sa hauteur et lui dit calmement
oui bien sur quand il fais des grosse grosse betise je lui mets une tape sur le cul et au coin!!!
et quand il me tape ou me mord une tape sur la main et au coin et je lui explique qu'il ma fais mal!

on pense mettre le 2eme en routes en janvier mais si il se calme pas sa va etre super dur la grossesse a ce rythme

Un truc qui fonctionnait pas avec mes filles, c'est le coin lolllllll

Mais, j'ai trouvé une alternative hihi

Assise sur une chaise sans bouger, pas la peine que ca dure 1 heure hein mais elles détestaient cela et j'ai pas du en user beaucoup.

Assise sur une chaise sans bouger, pas la peine que ca dure 1 heure hein mais elles détestaient cela et j'ai pas du en user beaucoup.

Pas mal!!!
je v testé car des fois le coin ne marche plus!!!

Je confirme que le moyen de la chaisse est tres efficasse ! A privilégier au fauteuille par exemple (qui lui est bien confortable et tt et tt lol)

Par contre, la fessée j'aime pas du tout. Elles en ont pratiquement jamais reçus ou c'est que cétait vraiment grave lol.

Le seul truc que j'ai fais avec la petite, elle prenait l'habitude de mordre.

Ben l'ai mordue, elle avait les traces mais elle à plus jamais recommencé .

Par contre, la fessée j'aime pas du tout. Elles en ont pratiquement jamais reçus ou c'est que cétait vraiment grave lol.

Le seul truc que j'ai fais avec la petite, elle prenait l'habitude de mordre.

Ben l'ai mordue, elle avait les traces mais elle à plus jamais recommencé .

quand il me tape c une tape sur la couche et au coin
quand il me mord je lui met une tape sur les mains et au coin en lui disant qu'il faut pas faire qu'il ma fait mal mais
c peut etre pas suffisant. je v essayer la chaise.

euh desolé mais j ai pas parlé de psy faut arreter la
je parlais de pediatre les personnes qui sont la pour les enfants comme les medecins mais bon je donnais juste une solution comme une autre plein de gens vont voir les pediatres car ils ne savent plus comment faire avec les enfant et le fait de parler de ca avec des gens exterieurs pro de l enfance resous ce genre de comportement

maintenant faudrait arreter de deformer les dires des personnes

Toi elendra t enfant son plus calme?
[COLOR=magenta] Oui!!! et c de pire en pire mais je veux pas ressembler a ses parent genre les cas extreme du "grand frere" il y en a de plus en plus et sa commence petit. Et comme je commence vraiment a ne plus en pouvoir et du coup je me suis dit qui si vous aviez des nouveux truc a essayer !!!! Sa serai cool et un peu moin dur pendant kelke temps.
Mais apparement g tout essayer!!!! J'ai juste a continué!![/QUOTE]

[/COLOR]
Ben en faite , je suis asser autoritaire et moi j'ai le pouvoir sur LES JEUX VIDEO !!!!
Ces jeux m'ennervent , ils passent leurs temps dessus ...Mais c'est un moyen de pression formidable !!!
Le tien est trop petit alors ....Ha si , y a les bonbons pour la dernière !!! Pas mignonne : pas de bonbon et en prime , je ne lui parle plus jusqu'à ce qu'elle revienne d'elle même demander pardon , une petite leçon de morale derrière sa et je peu te dire que sa la calm grave , elle en pleur !!! Je ne la CALCUL PAS , mais alors comme un fantome dans la maison et là elle à les boules grave !

bonsoir
pour etre passee par la meme periode ou l on est demoralisee a se dire c es partit pour une nouvelle journee de m....
quand on s est que l on va passer la journee a se facher se n est pas la periode la plus plaisante donc ma solution qui a fait ses preuves sur le petit de ma voisine egalement (ils songeait a se separer tellement le petit leur bouffait la vie!!)

LES METTRES DANS LEUR CHAMBRE!!!!
tu lui explique pourquoi tu n es pas contente et il va dans sa chambre en lui disant tu sortiras quand maman viendra te chercher ou une fois que tu seras calme
ET C EST MAGIQUE S IL ETAIT EN CRISE IL REVIENT AU BOUT D UN MOMENT EN TE DISANT JE SUIS CALME LOL C EST LE PIED!!!
MAIS SURTOUT S IL EST EN CRISE LA PORTE EST FERME ET C EST TELLEMENT BON POUR NOS OREILLES CE QUI FAIT QU AU BOUT D UN MOMENT IL SE REND COMPTE QUE CELA NE TE PRENDS PAS LA TETE QUE C EST LUI QUI SE RETROUVE TOUT SEUL ET VU QUE CE N EST PAS COOL CELA LES CALMES EN QUELQUES JOURS !!

IL EST BIEN ENTENDU HORS DE QUESTIONS DE FERMER LA PORTE A CLE LES PREMIERES FOIS FESSES SI IL SORT MAIS C EST UNE OU DEUX FOIS ILS LE SAVENT SI L ON EST EN COLERE

UNE AUTRE INFO VU QUE CELA MARCHE BIEN J AI VU AVEC MA VOISINE ELLE A VITE LACHER L AFFAIRE VU QU IL REDEVENAIT SUPER SYMPA ET BIEN HOP SANS SANS RENDRE COMPTE CELA REPARTAIT DE PLUS BELLE
JE LUI AI DEMANDEE SI ELLE CONTINUAIT ET ELLE MA DIT QUE NON ELLE LE FAISAIT DE TEMPS EN TEMPS DONC ELLE L A REFAIT (LE GAMIN FAISAIT LA SIRENE DANS LE QUARTIER TELLEMENT IL HURLAIT) ET AU JOUR D AUJOURD HUI C ETAIT AVANT L ETE IL EST MIMI COMME TOUT
Y A BIEN 2 A 3 SIRENE DANS LA SEMAINE LOL MAIS ELLE NE DEBORDE PLUS COMME AVANT CAR JE ME DOUTE DE SE QUI LUI ARRIVE ;)
SURTOUT CELA A PERMIS D ARRETER LES FESSER !

VOILA J AI TERMINEE MON ROMAN MAIS SI IL PEUT T AIDER FAIT LE MOI SAVOIR ET ON FAIT BREVETER LE TRUC :ayalou:

euh desolé mais j ai pas parlé de psy faut arreter la
je parlais de pediatre les personnes qui sont la pour les enfants comme les medecins mais bon je donnais juste une solution comme une autre plein de gens vont voir les pediatres car ils ne savent plus comment faire avec les enfant et le fait de parler de ca avec des gens exterieurs pro de l enfance resous ce genre de comportement

maintenant faudrait arreter de deformer les dires des personnes

on parler pas de psy mais de l'assistante social que tu a proposé comme solution! ce n'ai pas dans ces qualife!!
le psy c t pour une autre fille!!
t'enerve pas miss

Coucou les filles
Je vien chercher conseil depuis 3-4 mois mon fils de 21 mois est intenable.
Il ne m'obeit pas fais betise sur betise!
Caprice sur caprice!!!
Il se met en danger monte partout.
Depuis 3 semaine il va a la creche 2h le lundi et le jeudi, je pensé que sa irais mieux et qu'il se calmerais, mais rien n'y fais!!!
Je suis constament sur les rotules, g les nerfs en pelotes et je n'arrive plus a garder mon calme! Je passe mes journée a crié et a le punir! Car en restant calme et en lui expliquant sa marche pas. Il me mord me tape et me crie dessus quand je fais pas ce qu'il veux et comme je me laisse pas faire c devenu la guerre constante entre lui et moi!
Entre la maison, le jardin, le linge, le repas et le petit je suis HS!!
J'attend vos astuce car j'en ai marre de m'egosiller dans le vent.

Il te teste ! Et c'est pas le moment de montrer tes faiblesses. Les gosses sont super malins tu sais et si tu lâche prise, il saura où sont tes points faibles.

Toi elendra t enfant son plus calme?
[COLOR=magenta] Oui!!! et c de pire en pire mais je veux pas ressembler a ses parent genre les cas extreme du "grand frere" il y en a de plus en plus et sa commence petit. Et comme je commence vraiment a ne plus en pouvoir et du coup je me suis dit qui si vous aviez des nouveux truc a essayer !!!! Sa serai cool et un peu moin dur pendant kelke temps.
Mais apparement g tout essayer!!!! J'ai juste a continué!!
[/color]
Ben en faite , je suis asser autoritaire et moi j'ai le pouvoir sur LES JEUX VIDEO !!!!
Ces jeux m'ennervent , ils passent leurs temps dessus ...Mais c'est un moyen de pression formidable !!!
Le tien est trop petit alors ....Ha si , y a les bonbons pour la dernière !!! Pas mignonne : pas de bonbon et en prime , je ne lui parle plus jusqu'à ce qu'elle revienne d'elle même demander pardon , une petite leçon de morale derrière sa et je peu te dire que sa la calm grave , elle en pleur !!! Je ne la CALCUL PAS , mais alors comme un fantome dans la maison et là elle à les boules grave ![/quote]

c vrai que la pression des jeux video sa marche bien aussi pour ma voisine!!
vivement qu'il grandisse pour que j'utilise ce stratageme!! LOL!!!

bonsoir
pour etre passee par la meme periode ou l on est demoralisee a se dire c es partit pour une nouvelle journee de m....
quand on s est que l on va passer la journee a se facher se n est pas la periode la plus plaisante donc ma solution qui a fait ses preuves sur le petit de ma voisine egalement (ils songeait a se separer tellement le petit leur bouffait la vie!!)

LES METTRES DANS LEUR CHAMBRE!!!!
tu lui explique pourquoi tu n es pas contente et il va dans sa chambre en lui disant tu sortiras quand maman viendra te chercher ou une fois que tu seras calme
ET C EST MAGIQUE S IL ETAIT EN CRISE IL REVIENT AU BOUT D UN MOMENT EN TE DISANT JE SUIS CALME LOL C EST LE PIED!!!
MAIS SURTOUT S IL EST EN CRISE LA PORTE EST FERME ET C EST TELLEMENT BON POUR NOS OREILLES CE QUI FAIT QU AU BOUT D UN MOMENT IL SE REND COMPTE QUE CELA NE TE PRENDS PAS LA TETE QUE C EST LUI QUI SE RETROUVE TOUT SEUL ET VU QUE CE N EST PAS COOL CELA LES CALMES EN QUELQUES JOURS !!

IL EST BIEN ENTENDU HORS DE QUESTIONS DE FERMER LA PORTE A CLE LES PREMIERES FOIS FESSES SI IL SORT MAIS C EST UNE OU DEUX FOIS ILS LE SAVENT SI L ON EST EN COLERE

UNE AUTRE INFO VU QUE CELA MARCHE BIEN J AI VU AVEC MA VOISINE ELLE A VITE LACHER L AFFAIRE VU QU IL REDEVENAIT SUPER SYMPA ET BIEN HOP SANS SANS RENDRE COMPTE CELA REPARTAIT DE PLUS BELLE
JE LUI AI DEMANDEE SI ELLE CONTINUAIT ET ELLE MA DIT QUE NON ELLE LE FAISAIT DE TEMPS EN TEMPS DONC ELLE L A REFAIT (LE GAMIN FAISAIT LA SIRENE DANS LE QUARTIER TELLEMENT IL HURLAIT) ET AU JOUR D AUJOURD HUI C ETAIT AVANT L ETE IL EST MIMI COMME TOUT
Y A BIEN 2 A 3 SIRENE DANS LA SEMAINE LOL MAIS ELLE NE DEBORDE PLUS COMME AVANT CAR JE ME DOUTE DE SE QUI LUI ARRIVE ;)
SURTOUT CELA A PERMIS D ARRETER LES FESSER !

VOILA J AI TERMINEE MON ROMAN MAIS SI IL PEUT T AIDER FAIT LE MOI SAVOIR ET ON FAIT BREVETER LE TRUC :ayalou:

Merci sandy a essayer aussi c carrement ce genre d'astuce que je suis venu chercher comme le truc de la chaise!!!
Les truc nouveaux sa les sidere toujours et je manque de truc nouveaux.
En plus sa economiseras mes cordes vocals et mon énergie. LOL!!

Il te teste ! Et c'est pas le moment de montrer tes faiblesses. Les gosses sont super malins tu sais et si tu lâche prise, il saura où sont tes points faibles.

G justement pas l'inttention de laché prise et c justement pour ca que je suis venu faire un petit signe au maman du forum.
Les maman sont super au point pour les punition qui marche surtout quand on manque d'imagination comme moi en ce moment.

En tout cas merci les filles pour vos petite astuces si vs en avez d'autre je prend!!!

d accord mais je pensais vraiment qu une assistante sociale pouvait aider sur certains points mais apparement tu en sais plus que moi la dessus et ce n est pas le bon moyen

d accord mais je pensais vraiment qu une assistante sociale pouvait aider sur certains points mais apparement tu en sais plus que moi la dessus et ce n est pas le bon moyen

Oui g trés mauvais souvenir de c personne de quand j'était ado!!
En faite on vivez dans une grande maison nos proprio de l'epoque venez dz ce faire saisir leur residence principal et donc il on eu un ordre du tribunal pour nous expulsé!!(normal)
Donc on cherche une maison et on trouve notre bonheur
Le jour d'aller chercher les clé est signé le bail, gros souci la maison venez d'etre louer! En faite il y avais 2 agent immobilier et chacun avais louer la maison a des personne differente!
La le drame commence a 15 jours du demenagement plus de logement du coup ma mere et mon beau pere on louer un appart vite fais pour du provisoire.
On est passé avec le meme montant de loyer a l'epoque 3500f d'une maison 180m2 avec 5 ch un jardin de 2000m2 a la campagne a un appart 80m2 pas de jardin est 3 ch pour 8 personne du dur. Bon c t sensé etre du depanage!!!
2 mois aprés le demenagement mon beau pere se fais licencier economiquement!!!
Donc au chomage ma mere na jamais travailler en plus elle venez d'accoucher de mes soeur jumelle un appart tous petit et donc la c t resto du coeur fin de moi difficil etc etc.
Ma mere va voir l'assitante social pour qu'il nous aide a trouvé un logement plus grand et qui nous convienne et avoir un peu d'aide pour payer l'electricité et l'eau.
Suite a sa on a eu plein de soucis la dass et tous le tralala ma mere a faillit nous perdre..
Heureusement que par chance mon beau pere a trouvé du travaille peu de temps apprés en interim et pour la maison il nous en n'on jamais trouvé et le provisoire a duré 6 ans car les loyer était devenu beaucoup trop cher pour mes parents.
Voila pourquoi c gens la non merci au contraire a evité!!!

ah moi aussi jai eut de mauvaise experience avec ces p**** assistante social comme tu sais mamudu ce qui sest passer je conseil plutot au fille de les eviter est surtout de ne pas allez pleure a leur porte jai mit moi 7 ans a men debarrasser !!!!!!a leur daujourdhui je peux enfin vivre sans que quelqun vient mettre sont grain de sel je ne peux pas admettre quon puisse te conseiller des chose pareil cest aberrant!!!pour le psy je tai tout dit!la seul qui as vraiment raison mon avis perso sest mike et sandy le coup de la chambre sa marche tres tres tres bien et quesce que ca fait du bien de plus entendre une mouche vole et ces telement mignon quand il vienne te demander pardon que tout est ouble et ca redonne un coup de peps!ca marche avec ma petit de deux ans cest pas facile dagir comme ca mais on a pas le choix!!!!persevere cest epuisant certe on crois devenir folle surtout quand le lendemain ca recommence !dans lhistoire on a limpression de soublie et de plus exister!!!!puni le de dessin animer sa marche aussi et mon fils est telement dur que punis dans la chambre ca a marcher un moment a vrai dire lol!!!jusquau jour ou mon mari a ete plus loin ca mavait fait mal au coeur il la fait manger dans sa chambre et pas en famille ca lavait choquer et vexer maintenant il comprend ce que c la punition
ma fille quelle manie de me mordre jai fais la meme chose je lai mordu!!!lol!!!pas mechament !!!!elle na plus recommencer!!!je lui ai dit tu as vu comment ca fait mal!!!maman elle eut tres mal aussi!!cest pas bien de faire ca a sa maman je taime pourquoi tu le fait elle a pleure est venu mon faire un calin en me disant maman damour je taime pour la vie!!!je craque lol!elle na que deux ans et 5 mois!!!ne crois que cest parce quil est petit qui ne comprend pas!un moment jai cru sa et lui trouver toute les excuse du monde jusquau jour ou je lai tester voir si elle comprenait!eh be je suis rester sur le c** quel coquine!!!!moi aussi avec les as je les connais depuis que je suis petit et quand jentend des chose pareil ca me mets or de moi bisous ma belle!!!

Retour