Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'ai encore besoin de vous pour mes cheveux lol
la derniere fois que j'ai été chez le coiffeur j'ai parlé de me faire blonde, elle m'a conseillé de faire une couleur plus foncé et de retourner chez elle pour me faire bcp de meche blonde pour eviter de decaper tout
mais bon ça fais 2 mois que j'attends et j'ai pas les finances :ranting3:
donc mes cheveux sont chatain clair marron doré
et je pensais aller chercher les produits
j'ai de la poudre decolorante mais je sais k'il faudrais un produit pour ne pas que mes meches reste orange ou un truc du genre,si je me rapelle bien c'etait du P1 ou P2
je vais les faire au bonnet plus simple je pense
mais je dois acheter koi lol
merci
j'ai envoyé le message a doline lol, mais j'ai peur k'elle ne voie pas le message a temps, je compte aller chercher les produits demain
la derniere fois que j'ai été chez le coiffeur j'ai parlé de me faire blonde, elle m'a conseillé de faire une couleur plus foncé et de retourner chez elle pour me faire bcp de meche blonde pour eviter de decaper tout
mais bon ça fais 2 mois que j'attends et j'ai pas les finances :ranting3:
donc mes cheveux sont chatain clair marron doré
et je pensais aller chercher les produits
j'ai de la poudre decolorante mais je sais k'il faudrais un produit pour ne pas que mes meches reste orange ou un truc du genre,si je me rapelle bien c'etait du P1 ou P2
je vais les faire au bonnet plus simple je pense
mais je dois acheter koi lol
merci
j'ai envoyé le message a doline lol, mais j'ai peur k'elle ne voie pas le message a temps, je compte aller chercher les produits demain