meches blonde?????

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'ai encore besoin de vous pour mes cheveux lol

la derniere fois que j'ai été chez le coiffeur j'ai parlé de me faire blonde, elle m'a conseillé de faire une couleur plus foncé et de retourner chez elle pour me faire bcp de meche blonde pour eviter de decaper tout

mais bon ça fais 2 mois que j'attends et j'ai pas les finances :ranting3:

donc mes cheveux sont chatain clair marron doré
et je pensais aller chercher les produits

j'ai de la poudre decolorante mais je sais k'il faudrais un produit pour ne pas que mes meches reste orange ou un truc du genre,si je me rapelle bien c'etait du P1 ou P2

je vais les faire au bonnet plus simple je pense
mais je dois acheter koi lol

merci

j'ai envoyé le message a doline lol, mais j'ai peur k'elle ne voie pas le message a temps, je compte aller chercher les produits demain

Re : meches blonde?????

il te faut un decolorant de preference la poudre violet pour cheveux brun et plus rapide et un activateur volume 30 pas 40 car sa va te cramer les cheveux et un shampong revelateur + un soins si tu vois que tu as du mal pour ques tes meche prenne emballe les dans lallu plutot et chauffe les auseche cheveux au dernier moment voila voilou

bonjour je suis coiffeuse
ne fait surtout pas tes mèches a 40v
fait les a 30v et de la poudre bleu laisse poser sous papier alu au moins 40 minutes
si au bout de 25 a30v tu vois que c'est encore oranger repasse du produit par dessus et remballe toi avec la papier.
n'insiste pas trop sinon tes chx vont finir comme des elastics impossible a coiffer
ensuite fait un shampooing silver ou argent(spécial cheveux blanc) laisse poser un peu plus tes chx sont clair moins tu laisse poser sinon tu vas te retrouver avec des mèches violette.
il vaut mieux le faire en deux fois que de casser tes cheveux mais l'idéal c'est de le faire faire pr un pro

auffet tu sais comment on procede ces pas un tas de meche que tu attrape et que tu met dans lalu lol!!!ne fait pas de connerie!tu prend un peigne avec une poine est a chaque racine tu tricote une sur deux tu glisse tes petite bande dalu dessous tu met un peu de deco pour que la meche cole et tu la travaille au pinceaux et tu lemballe il faut surveillez!sache quau depart le resultat des meche blonde nest jamais ce quee lon attend soit elle sont trop blonde sois pas assez il faut etre patience et avec le lavage frequent elle attrperons leur couleur definitive car sache le moi je ne suis jamais contente au depart et faut les entretenir tous les deux moi environ

as tu deja fait l atransformation sinon j ai un tuyeu pour toi ;-)

non pas encore :(

oui oui je me suis deja faite des meches de divers couleurs enfin soit rouge soit noir, mais le blod c'est delicat j'ai essayé une fois et me suis retrouvée avec bcp de cheveux en main :ouin:

toute fois fait gaff car sa détruit le cheveux vaut mieu une application blond jaune et attendre la deuxiéme que tout decaper dun coup et ne plus avoir de cheveu lol

ba entre masque a la mayonnaise qui pue! et qui ecoeur et masque a l'huile dolives et au miel qui collenet sa va sa se restructure on voi un peu la difference lol merci! bocoup

oui oui je sais kd je faisais mes meches soit disant blonde je laissais trop longtemps et de ça ils etaient brulé ou je les avais en main

mais depuis le temps,j'ai recoupé ect...et je les ai recuperé meme si je les perds tres fort

k'as tu fais pour devoir ses masques que je ne connais pas

olalala alors j'ai un cheveux tu voi catastrophique c'est pour sa que je te dit de réfléchir car moi j'avais une cheveulur magnifique bien couper bien nouri brillante avant de faire ces deco et ses meches et boum voila que mes cheveux on, été bruler du chewing gum j'ai du couper 14 cm aie sa fait glupss! et bon depuis je nourii avec masques mayonnaise tu applique sa sur toute la chavelure laisse poser 30 min rince un bon shanpoing et hop c'est super pour les cheveux ayan subit des déco!!!!je tassure sa vaut mieu que tout ses masques de suupermarchées

de la mayonnaise ben là je suis etonnée lol, franchement je connaissait pas
mais ça me tente bien d'essayer

ah ben je vais tester ca ma coutais 85 euros la cette fois si et cest pas ca encore vous voulais des liens les filles pour acheter vos produit pas cher jen ai

Retour