je veux une idée déco!!

Re : je veux une idée déco!!

ben !! alors en panne super beau tes ongles !!! j'ai hâte de voir ta nouvelle déco !!
euh ben du coup moi aussi!!!
deux essais ratés! je bug encore sur le tille mais je vais quand meme pas lacher l'affaire et pondre un truc convenable!!

avec toute l'aide que vous m'avez apporté je ne peux pas me permettre d'echouer (je me mets pas la pression toute seule deja!!):doh:

voila une tof de serpent en fimo je trouvais le mélange couleur superbe et puis les taches sont bien faites aussi bon ca n'a surement rien a voir avec ce que tu voulais mais je le trouvais beau lol
Et au pire des cas renseigne toi pour si y pas un serpent dans ton entourage qui renouvelerai ça peau tu pourrai tj lui emprunter et en faire :faery: une sorte de stickers mdr
bon j'arrête de déconner je vais cherché autre chose :wink:

Pièces jointes

• pendentif-fimo-1.jpg
    pendentif-fimo-1.jpg
    13.6 KB · Affichages: 46

les fille jvé me fer de la peau de serpent en déco en peinture noir et rose je re ds 2h vou mattendez je posterai la tof

Bibi , t'en es ou avec ton serpent lol !!!!!!!!
allez on se dépêche , on poste !!!

bon jai pa fai noir et rose jai voulu essayer une texture ki soi le plu vrai possible et jtrouve ca pa tou mal kan pensez vous?

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• P1010697.jpg
    P1010697.jpg
    23.2 KB · Affichages: 61
  • P1010691.jpg
    P1010691.jpg
    51.7 KB · Affichages: 69
  • P1010701.jpg
    P1010701.jpg
    27 KB · Affichages: 64

voila une tof de serpent en fimo je trouvais le mélange couleur superbe et puis les taches sont bien faites aussi bon ca n'a surement rien a voir avec ce que tu voulais mais je le trouvais beau lol
Et au pire des cas renseigne toi pour si y pas un serpent dans ton entourage qui renouvelerai ça peau tu pourrai tj lui emprunter et en faire :faery: une sorte de stickers mdr
bon j'arrête de déconner je vais cherché autre chose :wink:
l'idée est pas mal!! mais je crois pas en connaitre
Bibi , t'en es ou avec ton serpent lol !!!!!!!!
allez on se dépêche , on poste !!!
euh ben je gere je gere lol!!

bon jai pa fai noir et rose jai voulu essayer une texture ki soi le plu vrai possible et jtrouve ca pa tou mal kan pensez vous?

sms-sucks.gif
euh comment tu as procédé?

jai pri un textile avec des petits trous pour ma texture, jai appliké mon vernis jai attendu kelke sec ensuite jai posé le textil, jai tiré de chak coté et jai renouveler lopération a chak couleur

sms-sucks.gif

bibi tu met en pratique? jsui pressé de voir ta news déco :)
dans la vie faut pas etre trop pressée!! bon j'ai commencé a limé en vue du rempli!!
en meme temps si je reste derriere mon ordi a vous parler ma déco avancera pas!!

grrr essai 3 encore un echec! mais je ne baisse pas les bras!!

la technique d'angel04 non plus ca fonctionne pa!!

allez j'y retourne

Retour