Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

je ne parle pas des stages dans leur centre a paris je parles des 12 semaines dans diffèrent instituts

Oui oui, je te confirma dans ton academy le stage n est pas obligatoire Pivoine a poster également là dessus il faut juste pdt ton inscription cocher la case candidat libre. Mais si ça te rassure, appel les, moi je les ai eu la semaine dernière et ils m ont confirme. Il m ont agalement dit de rappeler début octobre pour les dates d inscription.

Jespere que pour Montpellier sa sera pareil !!!!
Je vais faire des stages car j 'en ai envie, mais 12 semaines sa fait beaucoup...
Je pense que vu le planning, je pourrais faire 8 semaines.

Maintenant je te conseil quand même d en trouver un car pour la pratique y a rien de mieux je pense. Moi je commence le mien semaine prochaine pour une semaine.

C est clair.

Et pour completer la pratique, tu peux te renseigné aupres de ecoles.

Il propose des cours de pratique !!!

Tu as du mal a trouver ton stage ou pas Rosy ?
Tu fais pas demi journée ou journée complete ?
Je fais ça en journée pleine et ben franchement j y suis aller au culot je rentrer et vendu mon truc à la nana elle m a demandé un cv et lettre de motivation et é jours apres elle me rappelé. Elle voulait que je fasse deux semaine consecutifs mais je pouvais pas donc les marjo situ cherche vas y!

oui m je travail a temps plein le hic g pas de vacances donc pensent tu que si j'attend vers la periode de noel c'est bon?

Retour