corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

c'est une très bonne idée.

pinkystyle conte de te lire à nouveau :yeah2:

Merci Sindy ,

J'ai commencé à des fiches en introduction esthétique et en bio.

Je pense que chacune peut faire un résumé du cours (par exemple : une en bio et l'autre en esthétique...),puis on pourras faire partager des fiches entre nous.
Voilà mon idée, Pour toutes celles qui s'intéressent j'ouvrira un post pour les fiches récap. Educatel.
Voici un exemple de mes fiches

Pièces jointes

• IMG_0319.jpg
    IMG_0319.jpg
    49 KB · Affichages: 520
  • Like
Reactions: rym

Je trouve ton idée super intéressante!
Je prend les mêmes fiches que toi! j'ai fait tout l'intro déjà et j'attaque produits cosmétique!
Par contre toi tu les imprimes à ce que je vois! mais comment tu fais? car moi j'écris à la main, c'est long!!!!!!

Les filles, Si vous voulez chacune fais un résumé du différent cours , puis on fait les échanges.
Moi j'ai déjà fais des fiches en :
introduction esthétique et la bio générale (tome 1)

C'est très pratique ces fiches, car je les emporte partout avec moi. Je relis mes cours pendant mon déjeuner.

Moi j'ai fait "introduction à l'esthétique" et là j'en suis à "produits cosmétiques", je refais mes fiches en fait sur le pc, j'ai presque fini la 1ère leçon!

et chou tu a la liste des rectorat pour les inscription 2010,je la trouve plus la liste fait****
merci et les ongles tu a commencer
bibi
:wave:
Salut Adeu!
quelle liste???
J'ai pas ca moi??? Elle était ou a la base??
Pour les ongles, je ne m'y suis toujours pas remise fais c.... j'aimerais tellement, il faut vraiment que je m'y repenche sérieusement! :yes:bibi

kikouuu mes louloute comment aller vous, ba moi c est le b----L totale!! avec ces fichu stage on sais ou ou ni qui ecouter sa me prend le bourichon lol! allééééé courage les fille :)
HA!! contente de te voir PINKY!!!!!!:dwink:

moi aussi j'en ai franchement marre de tout ces sons de cloches alors j'attend octobre au moins tout seras tombé et on seras quoi faire!
bibi et bon courage:wave:

HA!! contente de te voir PINKY!!!!!!:dwink:

moi aussi j'en ai franchement marre de tout ces sons de cloches alors j'attend octobre au moins tout seras tombé et on seras quoi faire!
bibi et bon courage:wave:

uii c est sur en octobre on sera fixe mais ce qui me fer peur c est que si ils disent stage obligatoire ba je peux oublier pour 2010 c est sur :/
bn courage ma belle kiss

c'est une très bonne idée.

pinkystyle conte de te lire à nouveau :yeah2:

merki :sofa:
pour les fiches j en es tout un classeur, si je trouve un peu de ten j essai de vs en scaner un peu, bibi les filles

salut les filles ca va je viens au nouvelles ca avance les cours pour vous moi ca avance mais doucement mais pas eu le temps pour les semaines de stages pas gagner je verrais au inscription.Enfin bon courage a toutes et bisous

bonjour a toutes les miss moi c est gaelle de la reunion et en fomation avec educatel est j aurai besoin de votre aide pour les lecon suivante; francais/math/geo/CAP? et esthetique :technologie des produits et appareil svp merci et si je peut vous aider mon a tour n hesitez surtout pas :help::clover:

bonjour a toutes les miss moi c est gaelle de la reunion et en fomation avec educatel est j aurai besoin de votre aide pour les lecon suivante; francais/math/geo/CAP? et esthetique :technologie des produits et appareil svp merci et si je peut vous aider mon a tour n hesitez surtout pas :help::clover:
slt:smile:
ta besoin de quoi exactement??? précises les devoirs et réferences des bouquins
bibi

salut les filles,
Jai fais les devoirs sur la peau:struct et patho mais je beug sur quelques questions.En faite je suis pas sure de bien répondre à la question.
par ex:

devoir 2
_ qu'appelle t'on lésions élémentaire en dermato?
réponse:ce sont des dermathoses que l'on peut rencontrer qui peuvent varier en fonction de leurs aspect
_ donner 2 ex:
réponse:l'acné,l'eczema?
question n6
_ attitude en tant qu'estheticienne?
a part expliqué, je trouve pas de mot,lol

ensuite sur le devoir3
question 7
_ dire en quelques lignes le retentissement de l'acné juv sur l'organisme
réponse: pas clair, ils veulent s'avoir si on est content d'avoir des spots partout?
bref, si vous pouvais m'aider, merci

à la page 18 du livre élément d'anatomie (esthétique) il y a une faute " schema de la face anterieur d'une amin" QUEL GRANDE FAUTE!!

salut les filles,
Jai fais les devoirs sur la peau:struct et patho mais je beug sur quelques questions.En faite je suis pas sure de bien répondre à la question.
par ex:

devoir 2
_ qu'appelle t'on lésions élémentaire en dermato?
réponse:ce sont des dermathoses que l'on peut rencontrer qui peuvent varier en fonction de leurs aspect
_ donner 2 ex:
réponse:l'acné,l'eczema?
question n6
_ attitude en tant qu'estheticienne?
a part expliqué, je trouve pas de mot,lol

ensuite sur le devoir3
question 7
_ dire en quelques lignes le retentissement de l'acné juv sur l'organisme
réponse: pas clair, ils veulent s'avoir si on est content d'avoir des spots partout? slt je cherche mes corriiger et demain des la premiere heure je l envoi:sun:

jai esthétique corporel 2 et 3.
modelage4.
peau noire1.
etude des parfum1.
calcul commercial 1 et 2
produit cosmétique 2 et 3
intro esthétique 2 et 3
bio général et appliqué 1,2,3,4
connaissance et utilisation des produits cosmétique 5
ecrire 1,3,6,7
pub en esthétique et coiffure 1
histoire 1 et 2
géo 1
math premiere année 3 et 4
math 2eme année 2
technologie des appareil et produit 1,2,3,4,5
physique chimie au cap 1,2
dessin dart maquillage artistique mais je peux pas vous aider travail perso
ongle 1
Bio tome2 1,2,3,4,6,7,10,11
structure et pathologie 1
harmonie couleur 1
manucure 1,4,5
utilisation des courant electrique 1
hygiene et propreté des locaux 1
vie social et professionnel 2 et 4
expression orale 1,2
chambre du commerce 1,2
epilation 1,2
outil et technique de communication 4,6
histoire du costume 1,3
esthétique approfondie 1
maquillage 1,4
element danatomie 1,2

voila
bjr si vous voulais moi j ai (je vous donne le numero pas le titre car c est trop long a ecrire vous n orai cas regarder ds le programe d etudes a quoi correspond le num) 1/2/4/5/6/7/8/9/11/23/24/27 VOILA SI SA PEUT VOUS AIDEZ ET MOI J AIMERAI DE L AIDE POUR hist,geo,francais,math cap 1annee plein bisous de la reunion je vous envoi un peu soleil

SALUT alors voila un pe d'aide:
on appelle lésions élémentaires: une modification de la structure d'un tissu, comme des taches rouges, une absence de pigmentation...
exemple: la scarlatine qui donne une éruption de taches rouges ou le vitiligo qui consiste a voir l'apparition de plaques décolorées d'ou une absence de pigmentation de la peau

alors le retentissement de l'acné juvénile, il faut que tu explique le mal etre de l'ado du au changement de son corps, que c'est une affection qui laisse apparaitre des pustules, des comédons et parfois des kistes!Il faut que tu parle de l'ado envers l'entourage( gène) de toute facon tu as le droit de te référer au cours pour cette question.

Retour