Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je fais ma french sur ma construction juste avant la déco et la finition, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.super joli! comment fais tu ta french pour qu'elle soit aussi parfaite et à quelle moment de la pose? MERCI
sur la photo c ma soeur!C'est po grave, j't'en veux pas, mais t'es pas blonde ?? si ??
Biz
Il est magnifique le chignon !! :love1:Que j'aimerais savoir faire ça surtout que j'ai les cheveux longs !! Trop belle ta soeur pour son mariage, pis pour les ongles, ça va venir, travail, travail !!sur la photo c ma soeur!
g mis sa car c sont chignon de marié que je lui ai fais! c mon oeuvre d'art moi mon truc c les chvx!
mais les ongles j'y travaille!!sa va venir
ton souire est tros jolieuin:...je lenvie:21-crazy: :mdr:
Merci, c'est de trop les filles !! Bisous !!!super joli ! et quels sourires...j'adore !
Rhooo, t'es un amour, merci pour le + 1 !!!:2-big-smile:pfff...c'est enervant je tape un fixe sur le sourire de tes french...j'arrive pas a faire autant.......... en tout cas ca merite un +1!!!
Construction et french au spot, base, mask et finition au pinceau, après à chacun sa méthode, moi je m'en sors bien comme ça, voilou !!tu travailles au pinceau ou au spot pour avoir un tel résultat?
Bonjour, je fais ma french sur ma construction juste avant la déco et la finition, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.
A ton service, biz.
Ah, j'avais pas vu, aurore, t'es à Chalons, moi je suis de Saint-dizier, hé, hé !!
Vi c'est l'xtrème white, plus balnc que blanc lol !!Superbe sourire!!
Très propre BRAVO
Ps:c'est le gel blanc de l'onglerie.be?
La french est appliquée aussi fine qu'un vernis, un fois le sealer mis, pas de bourrelet, dénivelé ou différence c'est comme tu veux !!! La preuve en photo, hé, hé, hé !!!oup s j avais pas vu ta réponse... j comprend mieux alors.. si tu fais ta french en dernier...
mais ça ne te fais pas une différence de hauteur au niveau de ta french ? tu mets du sealer ou du gel de finition ? car peut etre qu effectivement avec un gel de finition y a peut etre moyen de combler le ptit bourlet... va fallor que j essais tien![]()
Perso, j'arrive à ce résultat depuis que je ne fais plus ma french en construction, je ne reviendra plus en arrière surtout qu'au remplissage y a moins de limage, ma french est ea dessus et en plus le résultat est + fin !!!Eh ouais on est voisine!!! Mais j'ai encore du mal a fermer ma bouche face a tes sourires!!! Jvé venir prendre des cours particuliers chez toi!!!