P'tite pose simplement dorée

Re : P'tite pose simplement dorée

super joli! comment fais tu ta french pour qu'elle soit aussi parfaite et à quelle moment de la pose? MERCI
 
Re : P'tite pose simplement dorée

super joli! comment fais tu ta french pour qu'elle soit aussi parfaite et à quelle moment de la pose? MERCI
Bonjour, je fais ma french sur ma construction juste avant la déco et la finition, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.
A ton service, biz.
 
Re : P'tite pose simplement dorée

sur la photo c ma soeur!
g mis sa car c sont chignon de marié que je lui ai fais! c mon oeuvre d'art moi mon truc c les chvx!
mais les ongles j'y travaille!!sa va venir
Il est magnifique le chignon !! :love1:Que j'aimerais savoir faire ça surtout que j'ai les cheveux longs !! Trop belle ta soeur pour son mariage, pis pour les ongles, ça va venir, travail, travail !!
ton souire est tros jolie :ouin:...je lenvie:21-crazy: :mdr:

super joli ! et quels sourires...j'adore !
Merci, c'est de trop les filles !! Bisous !!!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

pfff...c'est enervant je tape un fixe sur le sourire de tes french...j'arrive pas a faire autant.......... en tout cas ca merite un +1!!!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

pfff...c'est enervant je tape un fixe sur le sourire de tes french...j'arrive pas a faire autant.......... en tout cas ca merite un +1!!!
Rhooo, t'es un amour, merci pour le + 1 !!!:2-big-smile:
tu travailles au pinceau ou au spot pour avoir un tel résultat?
Construction et french au spot, base, mask et finition au pinceau, après à chacun sa méthode, moi je m'en sors bien comme ça, voilou !!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

alors j trouve vraiment ta pose magnifique ! et ton sourire c est vrai qu il pète trop !!! hihihi
peux tu m expliquer comment tu as procédé ? c est bien du gel ? on dirait que tu as fais un bombé avec ton mask et ton blanc... ça fait cet effet.. ché pas si tu me comprends ?
parce que moi j ai beau faire un grand sourire ça ne donne pas cet effet là... peux tu m expliquer ton procédé stp ? merciiii et encore bravo
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Bonjour, je fais ma french sur ma construction juste avant la déco et la finition, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.
A ton service, biz.


oup s j avais pas vu ta réponse... j comprend mieux alors.. si tu fais ta french en dernier...
mais ça ne te fais pas une différence de hauteur au niveau de ta french ? tu mets du sealer ou du gel de finition ? car peut etre qu effectivement avec un gel de finition y a peut etre moyen de combler le ptit bourlet... va fallor que j essais tien :)
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Ah, j'avais pas vu, aurore, t'es à Chalons, moi je suis de Saint-dizier, hé, hé !!

Eh ouais on est voisine!!! Mais j'ai encore du mal a fermer ma bouche face a tes sourires!!! Jvé venir prendre des cours particuliers chez toi!!!
 
Re : P'tite pose simplement dorée

Superbe sourire!!
Très propre BRAVO

Ps:c'est le gel blanc de l'onglerie.be?
Vi c'est l'xtrème white, plus balnc que blanc lol !!
oup s j avais pas vu ta réponse... j comprend mieux alors.. si tu fais ta french en dernier...
mais ça ne te fais pas une différence de hauteur au niveau de ta french ? tu mets du sealer ou du gel de finition ? car peut etre qu effectivement avec un gel de finition y a peut etre moyen de combler le ptit bourlet... va fallor que j essais tien :)
La french est appliquée aussi fine qu'un vernis, un fois le sealer mis, pas de bourrelet, dénivelé ou différence c'est comme tu veux !!! La preuve en photo, hé, hé, hé !!!
Eh ouais on est voisine!!! Mais j'ai encore du mal a fermer ma bouche face a tes sourires!!! Jvé venir prendre des cours particuliers chez toi!!!
Perso, j'arrive à ce résultat depuis que je ne fais plus ma french en construction, je ne reviendra plus en arrière surtout qu'au remplissage y a moins de limage, ma french est ea dessus et en plus le résultat est + fin !!!
Bisous voisine !!
 
Retour
Haut