Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ah oui quand même... Ils ont été bien nuls ce soir... Tous... Pfff
Vivement vendredi que les abcès se crèvent je dirais...

Ben vous avez pas vu l'interview de Elizabteh?? Elle écrit un livre avec Maija, Angie et Jon, pour dire la vérité sur la prod, les dessous du décors, jai vu sa dans "Public", " les draps ne snt jamais lavé, Angie aurait buzé plusieurs fois, mais la prod na pas fait passé les images,etc....

on connait la prod comment ils sont faut croire la moitié lol vous vous souvenez l'année passé avec mathias et je sais plus qui sois disant il avait dit ça et c'est pas vrai il avait dit une chose et la prod avait écrit autre chose rien a voir le pauvre c'etait avec alexandra si je me souvien bien donc on sait de quoi est capable la prod franchement honte a vous ouhhhhh ouhhhhh lol mdr

et la j'ai l'impression aussi qu'ils boivent tous beaucoup trop je sais pas c'est peut être ça qu'ils les font tous délirer lol

Ben elle écrit drôlement bien Maiya, je dois dire que ça ressemble assez à sa philosophie (du moins ce que l'on en a apperçu) en revanche le verbe etc ... semble bien élaboré (plus à la façon d'un psy) ...

Ben finalement, après toutes ces évolutions, je suis dans une situation assez confortable car il n'y a qu'une personne que je ne veux pas voir gagner, c'est Sabrina. Et elle ne gagnera pas. Les trois autres méritent de gagner pour moi, et je serais contente quel que soit le gagnant...

Voilà

Merci à toutes celles qui ont partagé ce post avec leurs avis, leurs énervements et coups de gueule, leurs joie et leurs émotions

biz

Ben elle écrit drôlement bien Maiya, je dois dire que ça ressemble assez à sa philosophie (du moins ce que l'on en a apperçu) en revanche le verbe etc ... semble bien élaboré (plus à la façon d'un psy) ...

Pas d'accord. C'est mal écrit, c'est du Jean-Claude Van damme. J'espère pour elle que ce n'est pas elle qui l'a écrit.

Moi j'dis que ça se joue entre jon et emi et ça me convient tout à fait :cute:

ouais c'est clair. Moi ça me convient très bien :)

Cindy pour moi, elle fait partie du trio gagnant mais elle a perdu des points à force de scandales et d'agressivité (pas bien !) et Jon a perdu des points à force de papillonage amoureux (pas bien non plus !)

Allez... Que le meilleur gagne et tant mieux pour lui (ou elle)

Allléééé Joonnn!!!!!!!!! Alléééééééé Emiliieeee!!!!!!!!

Il peut pas y avoir deux gagnant??? c est nul je sais pas qui choisir!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c emi qui va remporter la final meme si au debut je la suportais pas, mais maint je l adore ......je me vois en elle par moment!!!!
vue que l anne passe c etait deja un gagrcon qui a gagner c est surment pas un 2 eme cette anne.
sinon il aurait gagner sure et certaine

Retour