Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute, chacun pense comme il veut. C'est sûr, elle n'a plus d'amis maintenant car tout ceux de son clan ont dégagé looooooooool
coucou voisine lol alors ils ne viendront pas pour pas lui porté préjudice c'est ça j'ai pas trop compris dommage le plaisir de nos yeux était important et la il marquait le coup avec romain lol dommage vraiment je suis triste mdrlol normalement ils devaient venir car en plus sur le site y'a un sondage officiel sur qui on veut voir revenir, y'avait dedans tout ceux qui sont passé et puis romain & angie mais pas fx. Enfait il parait que Romain n'à pas voulu car il trouve que la prod manipule trop jon et la lui "fait à l'envers" y'a une video où il le dit mais je l'ai pas regardée !
bah c'etait le seul à pouvoir y aller lol ils veulent pas de maija ils l'ont bannit
je comprend plus lol qui aurait protésté romain et angie et qui ne doit plus faire partie des primes merci d'éclaircir ma lanterne lolBah j'ai pas tout bien compris mais elle aurait protesté sur la façon dont jon est traité par la prod et donc ils veulent plus qu'elle fasse partie des primes, enfin elle avait écrit une lettre qui à circulé sur le net à ce sujet.
merci pour le lien franchement elle a tout a fait raison maija j'aprouve ah fond bisous
Alors là aucun intérêt de faire entrer FX dans la maison ... Ah mais si .... ils le mettent à l'abri ... il parait qu'il y a des tartes à la crème qui volent par endroit .... :21-crazy: