Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

oh merde il a dit ça leo j'ai pas entendu la pauvre elle va être mal et pourquoi aller a la bas alors si il n'a pas de sentiments bizzar le mec. a propos de cindy je suis tout a fait d'accord avec toi elle me sort par le nez je ne la suporte plus elle est d'une vulgarité et d'une méchanceté incroyable bon soit bisous

J'aime vraiment bien Cindy mais c'est vrai que ces derniers temps, elle en a fait un peu trop côté scandale, énervement etc. Et son speach sur Jon dernièrement, quand elle l'insulte, pour je ne sais plus quel jeu donné par la voix, c'était nul. Mais bon, je continue à lui trouver de belles qualités. Surtout sa fiabilité en amitié qui m'a énormément touchée. On rencontre tellement peu d'amis fiables dans la vie. Cindy m'a fait croire que c'était possible :flower2:

cindy a des amis ah bon j'etais pas au courant je savais pas lol pourtant on la voit seule dans la maison elle même a dit qu'elle n'avait

cindy a des amis ah bon j'etais pas au courant je savais pas lol pourtant on la voit seule dans la maison elle même a dit qu'elle n'avait pas d'amis dans la maison mais bon j'aimerai pas l'avoir comme amie en tout cas lol

cindy a des amis ah bon j'etais pas au courant je savais pas lol pourtant on la voit seule dans la maison elle même a dit qu'elle n'avait pas d'amis dans la maison mais bon j'aimerai pas l'avoir comme amie en tout cas lol

Ben écoute, chacun pense comme il veut. C'est sûr, elle n'a plus d'amis maintenant car tout ceux de son clan ont dégagé looooooooool

cindy cindy que dire d'elle c'est juste pas possible comme mégère on fait pas mieux
toujours a gueuler , vulgaire, elle m'insupporte quand vous la trouvez franche laissez moi rire ....
en plus vouloir absolument imposer son "girl power" c'est soulant.
Quant a Emilie elle me fait bien de la peine, leo a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle dans le confesse j'espère qu'elle va vite se débarrasser de lui a la sortie

Quand on va sur le forum ss3 de TF1 on voit plein de vrai féministes qui participent à telle ou telle action qui disent elles même que cindy est une honte à leur communauté, qu'elle es vulgaire, ne se respecte pas et qu'être féministe ce n'est pas ne pas respecter les hommes etc...

Quant à léo il à dit à environ 37 min du quotidien d'hier, à Jon que dehors y'a plein de filles et qu'il à jamais autant ...

Donc voilà :/

Quand on va sur le forum ss3 de TF1 on voit plein de vrai féministes qui participent à telle ou telle action qui disent elles même que cindy est une honte à leur communauté, qu'elle es vulgaire, ne se respecte pas et qu'être féministe ce n'est pas ne pas respecter les hommes etc...

Quant à léo il à dit à environ 37 min du quotidien d'hier, à Jon que dehors y'a plein de filles et qu'il à jamais autant ...

Donc voilà :/

oui, j'ai réécouté ça attentivement mais je n'arrive pas à attendre la fin de la phrase...

on sais exactement ce qu'il a voulu dire....
Et puis il l'a dit lui meme il est pas amoureux donc il est "libre"

ouais mais bon lui avoir fais croire qu'il aimait et qu'il etait amoureux d'elle et puis a la fin du je il dit qu'il n'est pas amoureux un peu facile la pauvre quoi mais bon elle surmontera tout ça j'en suis sure elle est forte emelie.

ah là là... POurtant, d'un autre côté, il avait l'air de dire vouloir s'engager sérieusement et même avoir une petite "phobie", une crainte qu'Emilie change d'avis en sortant du jeu... :at war with emo:

ba en meme temps quand elle va sortir ya toute sa famille qui va lui montrer les image de léo qui dit qu'il fait bip avec trop de fille donc ce serai normal qu'elle change d'avis

je lui mettrai des bip dans son cul il m'enerve leo lol j'aime beaucoup emelie et ça m'enerve qu'il lui fasse ça mais bon ça reste un jeu avant tout lol

Mais à ce que j'ai lu son vrai secret pour lequel il devait rentrer dans la maison c'est d'être gigolo donc beaucoup croivent qu'il est avec émilie pour l'argent qu'elle gagnera.

Retour