Mon essai MAGIC POWDER

elodaline

Christelle
J'ai reçu mon magic powder qu'il me tardais d'essayer ....
C'est fait !!:wink2:
Je trouve le resultat vraiment bien j'ai mis 1h20 sur moi même et j'adore le rendu a voir si c'est solide en tout cas ça a l'air !

Ne fait pas attention a la blessure sur mon annulaire j' m'es brulé en cuisinant :headbonk:

Pièces jointes

• DSC00020.JPG
    DSC00020.JPG
    88.1 KB · Affichages: 347
  • DSC00024.JPG
    DSC00024.JPG
    92.4 KB · Affichages: 440
  • DSC00021.JPG
    DSC00021.JPG
    89.8 KB · Affichages: 432
Re : Mon essai MAGIC POWDER

beau rendu, belle pose!!

mais alors c'est quoi le but de cette poudre???

beau rendu, belle pose!!

mais alors c'est quoi le but de cette poudre???

Le but de la poudre c'est de renforcer l'ongle sans mettre une couche de gel trop épaise ce qui rend l'ongle plus naturel et tout aussi resistant
A voir la tenu après plusieurs semaines !
En plus il n'y a presque pas de limage donc c'est un gain de temps:2-big-smile:

C'est sympa comme méthode, mais dis moi peut on faire une french? et si oui à quel moment peut on la faire?
Comment est ta pose à ce jour?? est ce que ça tient bien?

C'est sympa comme méthode, mais dis moi peut on faire une french? et si oui à quel moment peut on la faire?
Comment est ta pose à ce jour?? est ce que ça tient bien?
oui on peut faire une french sur la dernière couche de gel.
Pas pose n'as pas bougée mis a part un petit éclat sur le bout de l'ongle de mon pouce (photos a venir ... je trouve plus mon cable) mais du à un mauvais traitement de ma part !!! sinon impec je suis satisfaite !!

Super rendu justement j'hésitai avec plusieurs nouvelles méthodes et différente marque mais celle ci me semble vraiment bien car c'est difficile de trouver des photo de l'ANS ou la méthode powder gel de l'onglerie.be .
Merci de nous faire partager ta méthode ! :wink:

après plusieurs semaines que penses tu de la tenue de la magic powder ??? je souhaite me prendre le kit aussi !!!
grosse bise
Alex

Retour