Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

s'installer à son compte devoir 2

question 1 reponse directement
"le statut d'EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée)
il y a un seul associé.l'EURL est dirigée par un gérant qui peu etre l'associé ou un tiers(mais personne physique). son capital social est fixé par l'associé et il n'y a pas de montant minimum obligatoire. au moment de la constitution 20% des apports doit etre versés et soldés dans les 5 ans. responsabilité civile et pénale du dirigeants."

"le statut SARL(société à responsabilité limitée)
il y a 2 associés minimum et 100 maximum le capital est fixée par les associés pas de minimum obligatoire. au moment de la constiotution 20% des apports est versés et doit etre soldé dans les 5ans. la SARL peut etre dirigée par un ou plusieurs gérants qui peut etre l'associé ou tiers(personne physique seulement) responsabilités civiles ou pénales du ou des dirigeants."

"le statut ENTREPRISE INDIVIDUELLE il n'y a que l'entrepreneur individuel qui peut par la suite embaucher des salariés. il n'y a pas de capital social. l'entreprise et l'entrepreneur ne forme qu'une personne. il est le seul responsable sur l'ensemble de ses biens il peut protéger son habitation en faisant une déclaration d'insaissibilité chez le notaire. respnsabilité civile et pénale du chef d'entreprise. il est le seul et dirige lui meme et à tout pouvoirs sur l'entreprise.

le corrigé que j'ai recu comprend 2 tableaux je te les mets les réponses que je t'ai mis c'est les miennes j'ai eu 8points donc voit comment toi tu veut les formuler.

tableau

type de société SA SARL ENTREPRISE
EURL INDIVIDUELLE

CAPITAL 37000EUR 1EUR PAS DE CAPITAL
MINIMUM

NOMBRE MIN 7 MIN1 1
dASSOCIé PAS DE MAX MAX100

QUALITé personne physique pers phy personne
ou morale ou moral physique

responsabilité responsabilité respon... responsable
financiere limité au limi....au des dettes
montant des apport montan....des.. sur la totalité
et son
patrimoine
personnel

imposition impot sur sarl;impot impot sur le
des benefices les societes sur les societes revenu de
eurl; impot sur l'entrepreneur
le revenu(bic et bnc) (bic ou bnc)
avec possibilité d'option
à l'IS

ne donne pas la ne donne.... commercant
qualité de commercant ..... ant si effectu
des actes de
commerce

DEUXIEME TABLEAU

TYPE DE SA SARL ENTREPRISE
SOCIETE EURL INDIVIDUELLE

AVANTAGES pour le SA : peut faire appel public à l'épargne,bonne crédibilité vis à vis des banques ,le fonctionnement d'une SA est connu d'un grand nombre facilité de cession des actions il est facile de faire e trer des partenaires dans le capital.
AVANTAGES pour SARL et EURL : simplicité le fonctionnement d'une SARL est connu d'un grand nombre ,faible capital à la creation , apports en industrie autorisés.
AVANTAGES pour L'ENTREPRISE INDIVIDUELLE / aucun cout de fonctionnement , les patrimoines personel et professionnel sont confondus,formalités administratives et fiscales limitées pour les petites entreprises individuelles.

INCONVENIENTS pour SA : cout fixes de fonctionnement assez importants ,peut etre lourd à gérer,il faur reunir au moins sept actionnaires
INCONVENIENTS pour SARL EURL: limité en nombre d'associés,crédibilité inferieure à une SA vis à vis des banques, interdictions de s'introduire en bourse
INCONVENIENTS pour ENTREPRISE INDIVIDUELLE : l'entrepreneur individuel est responsable des dettes de l'entreprise sur la totalité de son patrimoine personnel,les patrimoines personnel et professionnel sont confondus, il est plus difficile et plus couteux de céder une entreprise individuelle qu'une societe, a partir d'un certain niveau de bénéfices ou de chiffre d'affaires il est préférable de creer une société.

BELLE BRUNE je cest pas si tu vas comprendre le premier tableau en envoyant le msg tout cest décalé. désolée

BELLE BRUNE je cest pas si tu vas comprendre le premier tableau en envoyant le msg tout cest décalé. désolée
Ne t'inkiet pas je vais me débrouiller, j'attend toujours le livre "s'installer a son compte" il devait me l'envoyer je crois que je vais les relancer si ca se trouve ils ont oublié" putain fait chier! merci pour les devoirs

je suis en coiffure mais on a les meme devoir pour harmonie des couleurs . moi g tout simplement chercher sur google , pour le numéro 3 tu tape piet mondrian ( image) et tu vois des "joli" oeuvre a lui et tu t'en inspire
Lien externe : {weblog.tudelft.nl/media/blogs/34075/fallacies/PietMondrianKomposition.jpg}

et g fait pareil pour le n°2 puisqu'il nous disent de nous inspirer de ces peintres
Lien externe : {www.info.univ-tours.fr/~antoine/images/Delaunay_rythme1.jpg}

biensur il y a beaucoup d'autre exemple . j'espere avoir pu vous aider.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

maybeline pour ton devoir tu fais un quadrillage de 3 cm et sur un cote tu melange toute les couleur primaire par exemple tu melange un de rouge avec un peu de jaune et tu l'applique sur ton quadrillage du cote droit et tu rajoute du jaune de plus en plus et sur l'autre cote tu dois faire une gamme de couleur moi je l'ai fais sur le bleu j'espere t'avoir aide bisous

MERCI C COOOOOL

bonjours je voudrais une precision sur le cours prothesiste ongulaire sur le devoir n°1 la question 3. Citez les différentes formes de l'ongle? pouvez vous me donner le corriges a cette question SVP les filles je c'est pas s'il y faut ecrire (bombés,creux,griffes,épais...) ou plutot (carrées,court,en amande...)
merci d'avance ;-)

maybeline pour ton devoir tu fais un quadrillage de 3 cm et sur un cote tu melange toute les couleur primaire par exemple tu melange un de rouge avec un peu de jaune et tu l'applique sur ton quadrillage du cote droit et tu rajoute du jaune de plus en plus et sur l'autre cote tu dois faire une gamme de couleur moi je l'ai fais sur le bleu j'espere t'avoir aide bisous

merci c coooool kisssssssss

bonjours je voudrais une precision sur le cours prothesiste ongulaire sur le devoir n°1 la question 3. Citez les différentes formes de l'ongle? pouvez vous me donner le corriges a cette question SVP les filles je c'est pas s'il y faut ecrire (bombés,creux,griffes,épais...) ou plutot (carrées,court,en amande...)
merci d'avance ;-) quelqu'un peut me rep???

merci d'avance ;-) quelqu'un peut me rep???

Je ne fais pas cette formation donc je n'ai le corrigé mais moi je dirai carrées, court, en amande..... parce que c'est ce sont des formes.
Alors que bombés, creux, griffes, epais... ce sont differentes sorte d'ongles.

je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire...
bise

merci miss je comprend ce que tu veux m'expliquer mais la ou ca me pose problem c'est que dans le court si tu ve il site donc en titre les differentes modifications de l'ongle et en sous titre les differentes formes de l'ongle et le devoir de la fin ce rapporte a ce cours c'est pour ca que je bloque la un peu dessu si jamais y'a des filles qui peuve me donner leur avis ou qui on eu le corriger pour cette questions ca serr top car comme toi je penssé plutot a repondre carrées,court,en amande ...ainsi dessuite merci pour vos avis ;-)

merci d'avance ;-)
HELLO POUR TA QUESTION LE CORRIGE DE CETTE QUESTION EST:
ongles bombés, appelés ongles hippocratiques: les ongles sont épais en jormes de grijjes.
Ongles creux: la surface de l'ongle est creusée et les bords de l'ongle se relevent en forme de cuillére.
Ongle en grijjes ou onychogryphose: il s'agit d'une déformation sévére des ongles plus souvent des gros orteils du pied, en particulier.Ceux-ci sont en griffes, deviennent tres epais et s'incurvent. L'onychogryphose peut etre provoque par un traumatisme ou une pression exercée en permanence par les chaussures.
Ongle épais: c'est épaissisement du lit de l'ongle du a une hyperkératose.
Ongle court ou brachyonychie; ongle raccourci dans sa longueur et plus large que long. L'ongle est en forme de raquette.
Ongle atrophié ou onychotrophie: il se caractérise par une diminution en épaisseur et en taille.
VOILA

merci bcp pour ta reponse encor a bientot sur le forum mais un grand merci pour m'avoir aider c tr gentil dta part ;-) bonn soiree

DE RIEN SI TA ENCORE BESOIN JSUIS LA MOI J AI PLUS QUE LA NEGO A FAIRE ET LA JE GALERE COMME LES AUTRES:new_shocked:

oki merci c super gentil ee moi je commence a peine mon premier paket de cours donc p pa t'aide pour le moment dsl lol tu é tro en avance sur moi lol je me bat en dessin d'art pour le moment mdr des cranes des cranes mdr

jcroi kon galere tt sur le meme devoir et personne peu nous aider franchement les filles chez pas comment on va fair lol

les filles allée voir sur le poste : corrigé des devoir esthétique cosmétique karis , il y a plein de devoir posté , il faut commencé par la première page . Vous trouverez tous les devoir technique esthétique , dessin d' art , harmonie des couleur , etc ....

c gentil mé est ce que tu a fait les devoir de communication et négociation c ceu la kon voudré

les filles allée voir sur le poste : corrigé des devoir esthétique cosmétique karis , il y a plein de devoir posté , il faut commencé par la première page . Vous trouverez tous les devoir technique esthétique , dessin d' art , harmonie des couleur , etc ....

MERCI C'EST COOL!!

Retour