" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

C'est assez étrange non ? Puisque cette grippe A n'est pas du tout dangereuse et mortelle... Tous ces gens sont morts comme ça ! D'un coup d'un seul, sans aucune raison ? Hum hum difficile à croire quand même.... mais bon, peut être que quelqu'un connait la vérité.

Vous avez vue le résultat du sondage en haut de cette page????

:4-astonished: sincerement je ne penser pas qu'il y avait autant de CONTRE LE VACCIN sur ce forum.Comme quoi les gens s'informent et s'interessent

:h a w k:

C'est assez étrange non ? Puisque cette grippe A n'est pas du tout dangereuse et mortelle... Tous ces gens sont morts comme ça ! D'un coup d'un seul, sans aucune raison ? Hum hum difficile à croire quand même.... mais bon, peut être que quelqu'un connait la vérité.

Donc ils ne sont pas mort de la grippe A et puis c'est peut être pas vrai! puisque déjà aux infos (TF1 ou France 3 ou M6) ils disent qu'il y a épidémie à la réunion et que des écoles sont fermés, alors que c'est pas vrai!

Bon ça sert à rien de débattre!
Faut juste espérer que le vaccin contre la grippe A ne soit pas rendu obligatoire pour TOUS le monde! c'est de ça qu'il faut s'inquièter! pas du reste!

Donc ils ne sont pas mort de la grippe A et puis c'est peut être pas vrai! puisque déjà aux infos (TF1 ou France 3 ou M6) ils disent qu'il y a épidémie à la réunion et que des écoles sont fermés, alors que c'est pas vrai!

Haaa si si je peux te certifier qu'au Mexique c'était l'hécatombe ! J'ai un couples d'amis de mes parents qui y étaient en vacances...
Bref, en suivant ton hypothèse, tous ces gens sont mort sans aucune raison, pour rien. C'est triste de penser ça...

je suis enceinte

Mais arrete!!! on le sait que tu es enceinte tu te répete partout :laughing1:aille les hormones Audrey :laughing1:tiens pour la peine je te colle un :+1: :laughing1:tu me fais trop rire.

Ben écoute je suis contente donc oui j'en parle chacun fais comme il veut il y a les gens qui se plaigne pour qu'on s'appitoie sur leur triste sort et ceux qui vivent au présent...:gathering2:

ps: je l'ai redit car dans cet état je fais partie du groupe a risque et donc des personnes prioritaire... pour si jamais tu n'avais pas su faire une brève déduction...

pas de vaccin chez nous, ni pour la grippe saisonnière (en passant,que l'on choppe jamais) ni pour la A!!ni contre l'hépatite. Si j'ai pas confiance pour moi ce n'est certainement pas pour le faire administrer à mes enfants. C'est la qu'intervient le cas de conscience car mon fils est prioritaire pour la grippe saisonnière (asthmatique), va surement l'être aussi pour la A et moi aussi. Mais après tout pourquoi serait il le seul de la famille pour qui j'accepterais le risque d'un éventuel contre effet. C'est pas une position facile mais mon mari et moi avons décidé que ct nous 4 ou personne.

je n'ai pas lu les dernieres pages de cette discu mais moi aussi je suis contre ce vaccin!
il n'y a pas assez de recule!
dans les ecoles de mes enfants il se dit que nos gamins se feront vacciner lors de la visite medicale, je les ai prevenu de ne pas se laisser faire!
je n'ai pas encore ete voir leur instit mais des lundi ce sera fait! il est hors de question qu'ils se fassent vacciner contre notre volonté!
sur le papier de l'ecole il ne note ni le jour ni l'heure de cette fameuse visite medicale scolaire, etonnant non?

Ben oui c'est comme ça que ça se passe! et on peut pas être derrière nos enfants à l'école!
Donc après si vous ne croyait pas que ça sera rendu obligatoire c'est vraiment que vous vous mettez des oeillères!

En tant normal on a l'heure et la date! c'est clair c'est étonnant.

Ben écoute je suis contente donc oui j'en parle chacun fais comme il veut il y a les gens qui se plaigne pour qu'on s'appitoie sur leur triste sort et ceux qui vivent au présent...:gathering2:

ps: je l'ai redit car dans cet état je fais partie du groupe a risque et donc des personnes prioritaire... pour si jamais tu n'avais pas su faire une brève déduction...

Donc si j'ai bien compris, parceque tu es enceinte tu vas faire le vaccin? ou bien tu l'as peut être déjà fait???

Donc si j'ai bien compris, parceque tu es enceinte tu vas faire le vaccin? ou bien tu l'as peut être déjà fait???

tu vois tu es renseignée d'une certaine manière mais sur le principal tu ne l'es pas! le vaccin n'est pas encore disponible dans mon petit pays!

Tu vois parfois tu devrais aller a l'essentiel! silmplement....

Relis mes propos ce qui me dégoute dans ton disours enfin non dans le copier coller d'une inconnue que tu passses ton temps a faire, c'est tes termes d'extermintation , camp de concentration etc...

tu vois tu es renseignée d'une certaine manière mais sur le principal tu ne l'es pas! le vaccin n'est pas encore disponible dans mon petit pays!

Tu vois parfois tu devrais aller a l'essentiel! silmplement....

Relis mes propos ce qui me dégoute dans ton disours enfin non dans le copier coller d'une inconnue que tu passses ton temps a faire, c'est tes termes d'extermintation , camp de concentration etc...

Je suis d'accord, les termes d'extermination, camp de concentration.... ça parait gros! Mais pourquoi ils veulent nous vacciner avec un vaccin dangereux??? pourquoi ils veulent vacciner nos enfants à l'école??? quels sont leurs intérêts???? A chaque fois que je pose la question tu n'y réponds pas!!!
Ben tu sais le vaccin est déjà disponible en Chine et surement d'en d'autres pays.

Ce sont encore les dires de cette dame qui dit que ce vaccin sera obligatoire ! En attendant dans la vraie vie personne oblige personne à faire ce vaccin. Perso, j'ai rien reçu comme avis qui dit que mon fils devra se faire vacciner à l'école, je n'ai pas reçu de courrier de mon médecin qui me dit que je dois venir me faire vacciner. Tu as vu toi quelque part que ce vaccin sera obligatoire à part dans ce fameux article ?

je n'ai pas lu les dernieres pages de cette discu mais moi aussi je suis contre ce vaccin!
il n'y a pas assez de recule!
dans les ecoles de mes enfants il se dit que nos gamins se feront vacciner lors de la visite medicale, je les ai prevenu de ne pas se laisser faire!
je n'ai pas encore ete voir leur instit mais des lundi ce sera fait! il est hors de question qu'ils se fassent vacciner contre notre volonté!
sur le papier de l'ecole il ne note ni le jour ni l'heure de cette fameuse visite medicale scolaire, etonnant non?

Oui visiblement dans l'école des enfants de Léa! mais toi tu habites en belgique non?

Oui visiblement dans l'école des enfants de Léa! mais toi tu habites en belgique non?

Ils reçoivent un avis pour dire que si les parents ont envie de faire vacciner leurs gosses, il y a moyen de le faire dans l'école mais en aucun cas il est dit que c'est obligatoire... c'est comme pour tous les vaccins disponibles. On a le choix de le faire soit chez le médecin de famille soit à l'école.

Bon j'ai lus un peu tout ce que j'avais manqué lol

Je reste du même avis: je suis pas pour le vaccin, tout simplement parce que rien n'est clair et que je trouve dangereux qu'ils nous proposent un produit dont ils n'ont pas testé les effets etc......

En ce qui concerne l'article............

Peut être est il vrai??

Les gouvernements nous mentent?? Oui et sur bien plus de choses que ces vaccins etc.....

Est ce que ce vaccin est la pour tuer exprès??? Je n'irais pas jusque la.

Qu'une société pharmaceuthique ai fait exprès de polluer des vaccins dans le but de créer une maladie afin de tester qq chose?? Oui, c'est plus que probable et est déjà arrivé par le passé sans que personne ne s'en rendent compte.

Que l'industrie pharmaceuthique ai du pouvoir sur les gouvernements etc....?? Oui, car cela brasse des millions et des millions....

Parler de génocide etc............... Je n'irais pas jusque la.

Je pense plutôt que si et je dis bien SI , un accident ( réel ou voulu) s'est produit, cette société n'en à informé les gouvernements que lorsqu'ils se sont rendus compte que la situation leur échappait et qu'il fallait réparer leur gaffe.

Pleins de personnes qui ont eus cette grippe témoignent du fait qu'ils n'ont pas été + malade qu'avec une grippe normale et ont reçus les même médicament pour la traiter.

Donc, les même symptômes, les même médicaments etc.....

Pour moi, je préfère être traitée pour la maladie que pour les effets secondaires du vaccin. Mais c'est mon propre choix et il n'engage que moi.

Mais, je ne désire pas participer à ce genre de polémique.

Car, elle est peut être vrai et si cela se confirme, je serai la première à reconnaître que je me suis trompée.

Mais elle est peut être également propagée par des personnes ANTI VACCIN de toutes sortes.............

Je préfère donc avoir mon propre avis qu'un avis dicté par ce genre de mail etc.......

Une chose est certaine:

Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous cache des choses. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les gouvernements jouent avec leur citoyens.
Mais, c'est de toujours que nous élisons toujours le même genre de personne.

A méditer je pense.

Pourtant d'après Is@Nails y a eu bcp de mort de la grippe A au Mexique!
Mais pour moi c'est une simple grippe qui n'est pas plus mortelle que la simple!

Retour