Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...
Bon j'ai lus un peu tout ce que j'avais manqué lol
Je reste du même avis: je suis pas pour le vaccin, tout simplement parce que rien n'est clair et que je trouve dangereux qu'ils nous proposent un produit dont ils n'ont pas testé les effets etc......
En ce qui concerne l'article............
Peut être est il vrai??
Les gouvernements nous mentent?? Oui et sur bien plus de choses que ces vaccins etc.....
Est ce que ce vaccin est la pour tuer exprès??? Je n'irais pas jusque la.
Qu'une société pharmaceuthique ai fait exprès de polluer des vaccins dans le but de créer une maladie afin de tester qq chose?? Oui, c'est plus que probable et est déjà arrivé par le passé sans que personne ne s'en rendent compte.
Que l'industrie pharmaceuthique ai du pouvoir sur les gouvernements etc....?? Oui, car cela brasse des millions et des millions....
Parler de génocide etc............... Je n'irais pas jusque la.
Je pense plutôt que si et je dis bien SI , un accident ( réel ou voulu) s'est produit, cette société n'en à informé les gouvernements que lorsqu'ils se sont rendus compte que la situation leur échappait et qu'il fallait réparer leur gaffe.
Pleins de personnes qui ont eus cette grippe témoignent du fait qu'ils n'ont pas été + malade qu'avec une grippe normale et ont reçus les même médicament pour la traiter.
Donc, les même symptômes, les même médicaments etc.....
Pour moi, je préfère être traitée pour la maladie que pour les effets secondaires du vaccin. Mais c'est mon propre choix et il n'engage que moi.
Mais, je ne désire pas participer à ce genre de polémique.
Car, elle est peut être vrai et si cela se confirme, je serai la première à reconnaître que je me suis trompée.
Mais elle est peut être également propagée par des personnes ANTI VACCIN de toutes sortes.............
Je préfère donc avoir mon propre avis qu'un avis dicté par ce genre de mail etc.......
Une chose est certaine:
Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous cache des choses. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les gouvernements jouent avec leur citoyens.
Mais, c'est de toujours que nous élisons toujours le même genre de personne.
A méditer je pense.