hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

moi pareil que Gwen, les vaccins sont finis jusqu'a ses un an.

La derniere visite elle avait la gorge un epu rouge
niveau poids c'est 6,100kg et la taille 61 petit centimetre.

Sinon beh quand je lui donne le sein elle met son pouce dans sa bouche en meme temps ...
je lui donne pas de tétine et je veux encore moins qu'elle mange son pouce, ca me déprime, lol
t severe hein ,michante maman!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan mais t a raison , si tu c eviter c bcp mieux!!!!!!!!

viola les filles! comme promis deux tites toph de mes loulous!
trop trop bo les ti loulou :-D

Voici une photo toute fraiche de ma puce qui etrennait ce soir son nouvel anneau de bain !

Comme toujours, c'est un drame de sortir de l'eau, je crois qu'elle pourrait y rester des heures !

Pièces jointes

• P1010541.jpg
    P1010541.jpg
    30.9 KB · Affichages: 64

Voici une photo toute fraiche de ma puce qui etrennait ce soir son nouvel anneau de bain !

Comme toujours, c'est un drame de sortir de l'eau, je crois qu'elle pourrait y rester des heures !

trop belle avec ses petites quenotes.
Moi aussi c'est toute une histoire quand je la sors.

Au fait Gwen tu as vu le collier de la jolie demoiselle dans le bain ??

elle est trooooooooooooooop mac!!!!!
comme elle a l'air coquinette!!!!

oui trop belle!!
et pour le collier justement qu'est ce que vs en pnsez les filles? j'ai faillit lui acheter a louna mais j'hesite...est il vraiment efficace?
et l'anneau c a partir de quel age? car la mienne peut plus bouger dans sa baignoire!!!

ben le collier c comme tout ce qui est homéopathique ma belle donc ca marche sur certain et pas sur d'autres;
moi ma puce en a eu un et mon fils l'a aussi! je ne sais pas si c ca mais pour ma fille elle n'a jamais souffert quand elel a eu ses dents qui ont poussées! et pis c trop mimi!!

pour l'anneau de bain ma belle il faut que ta puce se tienne assise seule en fait

merci Ririne !

Pour le collier je l'ai aussi, je l'ai acheter car ma fille faisais des droles de crises, alors je lui acheté mais deux jour avant elles s'etait calmé. Et n'a pas repris.
Etait-ce les dents ? je ne sais pas. En tout cas elle allait mieux avant le collier.

Je ne sais pas si ca marche mais c'est quand meme réputé donc pourquoi pas

ok merci les filles!
mais j'ai quand meme peur qu'elle se fasse mal car elle est assez brusque mademoiselle!!

ok merci les filles!
mais j'ai quand meme peur qu'elle se fasse mal car elle est assez brusque mademoiselle!!

La femme de la bijouterie m'a dit que c'etait pas assez long pour qu'elle tire dessus ou s'etrangle, et les petites boules sont fermées une a une au cas où il se casserait (ce qui arrive tres rarement car le "fil" est tres solide).
Voila, donc en theorie ya aucun risque, sinon je pense qu'on l'aurait su ..
Mais sait-on jamais

Oué le collier d'ambre, NORMALEMENT, doit avoir unnoeud entre chaque perle pour que s'il se casse, les perles ne partent pas toutes d'un coup et que bébé n'en avale pas une cargaison.

Pour EMMA (prénom de la demoiselle dans le bain hihi) le collier a, je pense, aider ses dents. Elle ne m'a jamais fait de crises terribles pour les dents même si les jours où elle a eu bien mal, on l'a sentais grognon + joues rouges. Ca doit aider à soulager mais je ne pense pas que çà enlève complètement la douleur.

Pour l'anneau, on vient juste de lui mettre (elle a 9 mois 1/2) car je n'avais pas eu le temps d'aller lui acheter avant et puis elle kiffait sa ptite baignoire bleue qui était jusque là très pratique car elle avait un petit siège intégré à l'intérieur. Mais maintenant, la demoiselle brasse de l'air et de l'eau, les jouets n'avaient plus de place pour flotter du coup on a installé l'anneau et les jouets ont retrouvé un peu de liberté loooool

Bisous les filles !!

trop belle avec ses petites quenotes.
Moi aussi c'est toute une histoire quand je la sors.

Au fait Gwen tu as vu le collier de la jolie demoiselle dans le bain ??
ouiiiiiiiiiiiiii,bein moi j ai pas encore eu le tps d aller en chercher un,je vais y aller au plu vite!!!!

oui trop belle!!
et pour le collier justement qu'est ce que vs en pnsez les filles? j'ai faillit lui acheter a louna mais j'hesite...est il vraiment efficace?
et l'anneau c a partir de quel age? car la mienne peut plus bouger dans sa baignoire!!!
bein moi miss,miléna va dans le grand bain avec un siége ou elle est allonger,tu voi???elle va dans le grand bain depuis qu elle a 3mois 1/2 car le petit bain s etais galére!!!et avec son sige elle est a l aise ,j reste pres d elle mais j doit pas la tenir,c vraiment bien!!

Oué le collier d'ambre, NORMALEMENT, doit avoir unnoeud entre chaque perle pour que s'il se casse, les perles ne partent pas toutes d'un coup et que bébé n'en avale pas une cargaison.

Pour EMMA (prénom de la demoiselle dans le bain hihi) le collier a, je pense, aider ses dents. Elle ne m'a jamais fait de crises terribles pour les dents même si les jours où elle a eu bien mal, on l'a sentais grognon + joues rouges. Ca doit aider à soulager mais je ne pense pas que çà enlève complètement la douleur.

Bisous les filles !!

desolée le prénom ne me venait pas, mais j'ai pas du le lire c'est pour ca ;)
bisous

Salut les filles ^^

qu'es ce qu'ils grandissent vite vos petits bout

Namiss je viens de voir ton blog elle est magnifique ta fille
si tu cherche un prétendent pour ta puce je t'envoie la candidature de mon fils lol

Salut les filles ^^

qu'es ce qu'ils grandissent vite vos petits bout

Namiss je viens de voir ton blog elle est magnifique ta fille
si tu cherche un prétendent pour ta puce je t'envoie la candidature de mon fils lol

Le petit Marlon me plait bien aussi ..
On peut s'arranger ;)

en tout cas tu etais toute belle tout au long de ta grossesse, et j'adore ta poitrine :whistle:

Sinon moi aujoud'hui je suis allé au nouveau centre commercial de ma ville, et waouh c'est immense.
niveau Klaïna elle fait que chouiner depuis 17h j'ai la tete ki va imploser

Le petit Marlon me plait bien aussi ..
On peut s'arranger ;)

en tout cas tu etais toute belle tout au long de ta grossesse, et j'adore ta poitrine :whistle:

Sinon moi aujoud'hui je suis allé au nouveau centre commercial de ma ville, et waouh c'est immense.
niveau Klaïna elle fait que chouiner depuis 17h j'ai la tete ki va imploser

mdrrr ;) bon ca marche on reste en contact alors lol

merciiiiii :42-baby: lol bé j'espère qu'il vont resté comme ca mes nénés je les adoreeee trop aussi mdrrr

aie aie aie ! qu'elle est jolie Emma !! vraiment adorable !!!

Vous allez rire mais le collier j'en ai jamais entendu parler.. faut dire que je ne crois pas trop à ce genre de chose.. ( désolée )

Sinon de mon côté je suis super heureuse car.. ça y est.. Aaron marche a 4 pattes !! c'est encore un peu fragile mais il le fait.. oui oui !!!

Je vais essayer de vous mettre la vidéo que j'ai posté sur Facebook ! ;)

Pièces jointes

Retour