besoin d'un conseil avant de passé ma commande chez naildesign

Re : besoin d'un conseil avant de passé ma commande chez naildesign

moi aussi, la derniere fois j ai mis du monophase à la place du gel de finition et ca brille beaucoup plus

Bon ben je crois que je vais eliminé le gel de finition si le mono brille plus!!!
Pas facile de savoir quoi choisir!!!
c un peu galere quand on est debutante est que l'on essaie avant de trouvé sa marque favorite!!!!

pas d'autre filles qui utilise le monophase de nail discount

Y a aussi un site avec des fdp tous doux , mais je sais pas comment sont les gels. Donc a titre d'info : touspourlesongles. par contre les decos sont tops.

Dis moi miss tu aurais le lien stp car je ne trouve pas le site
merci!

re,

non je n'utilse pas leur mono, je n'utilise que les gel de couleur, les autres, j'en suis pas contente, j'utilise les produits de l'onglrie.
Chez naileurodiscount, je commande plus tout ce qui est déco, cleaner en 5 litres, pour leur prix avantageux. J'ai commandé ma ponceuse chez eux et ça j'en suis contente.

que pense tu de leur gel white?? moi d'habitude je prend chez rydnails mais le dernier pot ultra white jen est ete decu il ete laiteu et ne se catalyse tres mal quand je clean ya la moitié qui part!!

le gel white, il faut le prendre à consistance assez épaisse, moi celui que j'ai pris il est trop liquide, et devient presque transparent une fois catalysé

je m'incruste dans votre conversation car j'ai commander chez eux aussi et le probleme est que je ne peux pas suivre la livraison car il n'y a pas de compte sur le site !!comment faite vous pour suivre la commande?

tu peux pas !!! à moins d'envoyer un mail mais je ne sais pas si t auras une reponse.

Cool je pense que je v prendre le mono a ma prochaine commande car le finition meme en catalysant 4 min bin moi je trouve pas qu'il brille :(
100drine,il on un gel fench épais chez euro car je l'ai jamais vu?

pas sure mais je pense que c'est celui là, je l ai acheté , il s'appelle frenchgel softwhite thick viscous, il est méga épais. je ne l'ai pas encore utilisé.

le gel white, il faut le prendre à consistance assez épaisse, moi celui que j'ai pris il est trop liquide, et devient presque transparent une fois catalysé

Ils ont pas le choix pour la consistance!!!enfin pour le gel french!!
Ou alors je le voie pas!!!!!!!!:blonde:

J essaye de te donner le lien demain, il existe c est sur je l ai reçu et j ai prévu de le tester demain...

coucou, je sais pas si ils l'ont, je ne le touve pas mais je sais que celui que j'ai commandé, il est top liquide et du coup, j'ai acheté le mien chez onglerie.be

Retour