essai de pose automnale - besoin de vos avis

Dadoune

Confirmée
Coucou les filles

envie de couleurs d'automne... j'ai fait un test.. la forme amande est une première pour moi.

essai sur mon pouce. Pensez-vous que cela vaille la peine de faire les 9 doigts restants ?

soyez indulgente pour la photo, c'est un essai vite fait mal fait hein, french pas régulière à cause du gel pailleté maison (grrrrrr) et bubulles dans ma construction....

bisous

Pièces jointes

• VERO1012jpg.jpg
    VERO1012jpg.jpg
    36.8 KB · Affichages: 223
Re : essai de pose automnale - besoin de vos avis

je trouve que s'est réussi et la deco trés joli oui sa vaux le coup de finir la pose sa va faire chouette et classe j'aime bien

du même avis que zebuline1!!! fonce....

moi aussi j'aime bien c'est vraiment très jolie ça vaut le coup de faire les autres doigts

je trouve que s'est réussi et la deco trés joli oui sa vaux le coup de finir la pose sa va faire chouette et classe j'aime bien

déjà une réponse, chouette ! merci Zébuline :flowers:! plus je regarde mon pouce et plus j'aime hihi ! je crois que je vais devoir continuer ! :teehee:

j'aime beaucoup les couleurs, dommage pour les bulles dans le gel mais c'est une jolie déco.:43-clapping:

Vas-y fonce !!!! Il y a de l'idée, moi je ne suis plus trop inspirée en ce moment....

Coucou les filles

envie de couleurs d'automne... j'ai fait un test.. la forme amande est une première pour moi.

essai sur mon pouce. Pensez-vous que cela vaille la peine de faire les 9 doigts restants ?

soyez indulgente pour la photo, c'est un essai vite fait mal fait hein, french pas régulière à cause du gel pailleté maison (grrrrrr) et bubulles dans ma construction....

bisous

moi j'aime la déco et je fairais les 9 autres

super beau je limagine tres bien sur 10 doigt bises eva

j aime bcp la deco!
perso j aime pas la dorme amande mais j trouve ca tres jolie

Vas-y fonce !!!! Il y a de l'idée, moi je ne suis plus trop inspirée en ce moment....

moi j'aime la déco et je fairais les 9 autres

Franchement c'est super!!!

Merci les filles z'êtes super chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:

Retour