Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bonne question !! les filles, des conseils ?
oui pr la lampe je sais qu'il en faut une 36w, la question était pr sygma ;-), parce qu'il me semble que ça fait léger 9W en puissance, moi j'ai toujours entendu qu'il faut 36w pr bien catalyser
moi je suis toujours dans mes chablons mdr!!!
je sais pas quoi prendre
je connaissais pas merci jai trouver il ya deja dautres question de ce genre merci mdr!ben ecoute je pourrai pa strop t'aider car pour l'instant je n'ai pas fait de pose au chablon !!!!! mais j'en ai qd mm acheté ! j'ai prit ce en papier noir et doré !
sinon regarde ds la fonction recherche si tu trouve qque chose !
autre astuce, fais " nouvelle discussion " et tape en titre " quels chablons " ou un titre similaire et va ds la partie texte et là tu vas avoir plein de sujets similaires, peut etre que tu trouvera ce que tu souhaite !
salut,
alors moi aussi j'ai commencé avec le kit flynails, et je le trouve top !
moi j'avais prix le moins cher car pas bcp de moyens, actuellement il est en promo donc tu devrais en profiter !
voici le lien : KITS > Pose > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure
et comme l'ont dit certaines, en 48h tu es livrée et tu as tjs un ti cadeau en plus !
et puis vero ( qui s'occupe de flynails ) est sur le forum donc si tu as besoin elle sera là pour te repondre !
@+
biz