Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour,

Nous en proposons désormais à partir de 74,90€ avec une lampe 9W, avec un total de 23 produits: http://www.sygma-nails.com/kit-de-demarrage-pose-d-ongles-en-gel-uv-modele-1.html
Bien entendu une notice est fournie, ultra détaillée pas à pas, nous l'avons créée tout en faisant une pose d'ongle et de gel, donc toutes les étapes y sont !!!

Nous sommes en rupture de stock sur les lampes 36W, qui devraient pas tarder à arriver, voilà pourquoi nous ne proposons pas de kit 36W pour le moment.

Cordialement.

SYGMA NAILS
Guillaume

Désolé je peux pas te dire mais l'autre fois je suis tombée sur un post qui disait qu'il fallait 36W je crois

Je souhaite acheter des chablons mais quelle sorte dois-je prendre? je connais pas le resultat de chaque type

oui bonne question !! les filles, des conseils ?

oui pr la lampe je sais qu'il en faut une 36w, la question était pr sygma ;-), parce qu'il me semble que ça fait léger 9W en puissance, moi j'ai toujours entendu qu'il faut 36w pr bien catalyser

coucou merci pour vos reponses mais ma question ne portait pas sur le vendeur car g deja choisi (flynails) mais plutot quel kit prendre?

Bonjour, je voudrais commander le kit de découverte gel chez flynails, mais comment fait-on pour bénéficier des 5% de réduction? merci

lunaa, si tu es juste fiancièrement prends celui qui est en promo sinon prends en un plus cher, la difference ( si je me trompe pas ) reside ds la contenance des pots ( 5 ml pour le "1er prix" et 15 pour les autres ) ensuite, tu as une quantité plus importante niveau matériel ( lime, bloc blanc ....... )

maintenant a toi de voir si tu as les moyens ou pas ! mais sinon les produits sont les mm !

maia, envoie un mp a flynails ( Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Flynails ) qui est sur le site et explique lui que tu souhaite commander chez elle, elle te dira comment faire pour beneficier des 5 %

bon ben vero a été plus rapide que moi mdr !

au fait vero t'as recu mon mp de samedi ? juste pour etre sure de l'avoir envoyé lol

oui bonne question !! les filles, des conseils ?

oui pr la lampe je sais qu'il en faut une 36w, la question était pr sygma ;-), parce qu'il me semble que ça fait léger 9W en puissance, moi j'ai toujours entendu qu'il faut 36w pr bien catalyser

Oui je reconnais qu'avec une lampe 9W le temps de catalysation doit être doublé, mais pour débuter ca va bien !!

Les lampes 36W arrivent bientôt, elles sont dans le bateau !!!!!

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

moi je suis toujours dans mes chablons mdr!!!
je sais pas quoi prendre

ben ecoute je pourrai pa strop t'aider car pour l'instant je n'ai pas fait de pose au chablon !!!!! mais j'en ai qd mm acheté ! j'ai prit ce en papier noir et doré !

sinon regarde ds la fonction recherche si tu trouve qque chose !

autre astuce, fais " nouvelle discussion " et tape en titre " quels chablons " ou un titre similaire et va ds la partie texte et là tu vas avoir plein de sujets similaires, peut etre que tu trouvera ce que tu souhaite !

ben ecoute je pourrai pa strop t'aider car pour l'instant je n'ai pas fait de pose au chablon !!!!! mais j'en ai qd mm acheté ! j'ai prit ce en papier noir et doré !

sinon regarde ds la fonction recherche si tu trouve qque chose !

autre astuce, fais " nouvelle discussion " et tape en titre " quels chablons " ou un titre similaire et va ds la partie texte et là tu vas avoir plein de sujets similaires, peut etre que tu trouvera ce que tu souhaite !
je connaissais pas merci jai trouver il ya deja dautres question de ce genre merci mdr!

Ton lien ne fonctionne pas de plus je te signale que ce poste est pour les kits de démarrage pour les ongles, tu es dans la mauvaise catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour