Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite doline j'ai l'impression que cette pose t'a couté très cher entre les appels les messages les courriers en recommandé ton porte feuille y est passer moi j'aurais été jusque chez elle en lui demandant ls sous sous cash car eyant eu la blague une fois et deux fois avec les cheques cocote tu m'y prendra pas une troisieme fois non mais sans blague j'allucine elles veulent suivre la mode sans un sous facile je trouve comme ça désolée je suis je post depuis le debut mais la il fallait que j'écris lol bisous et casse lui la g.... lol
ma chienne aussi fait des grossesse nerveuse et jamais aller au veto sa leur passeoui sweetie c est ma fifille
desolé pour toi je sais la peine que ca peut faire j ai perdu le labrador chez mes parents en mars
mais bon faut faire avec
la ma grosse me refait une grossesse nerveuse putain je me dis que si elle me fait ca tt le long de ma grossesse j ai pas finis le soucis c est qu a chaque veto et 126 euros bah pas les moyens j espere que je fais pas de connerie en la laissant comme ca
désolé ptite doline petit ecart qui n arien a voir avec ta conver
la chienne de mon copain a fait pareille après une ovariohisterectomie(pardon pour lecriture) et le veto a juste fait sortir le lait lolbah le soucis c est qu elle a des montees de lait a chaque fois et c est pas bon elle risque une tumeur aux mamelles
a ba c'est possible tu paiera peutetre un gro coup mais tu sera tranquille et ta nenette aussi demande sinon le paiement en plusieur foisah bah moi il m on dis que fallait la faire stereliser car sinon a chaque chaleur elle fera une grossesse nerveuse ensuite