Que faire dans un cas comme la?

Re : Que faire dans un cas comme la?

Anabeauty elle me parle d'un cheque que je n'est jamais recu mais je sais bien qu'i n'est pas sortit de son joli chequier!

Des recpetion de ce put*** de cheque je lui enverrai un joli message en lui disant merci de votre mauvais fois!

Je verifirais avec qu'il soit bien encaisser

Je savais des le depart que cette fille etait de mauvais fois et qui menter a tout bout de champ!

J'ai envie de dire ...quel C.....sse !!!
faut avoir le moral avec des nanas comme ca !!
courage petite Doline faut leur tenir tête aux clientes comme ca ... sinon on ne sens sortira pas ...

petite doline j'ai l'impression que cette pose t'a couté très cher entre les appels les messages les courriers en recommandé ton porte feuille y est passer moi j'aurais été jusque chez elle en lui demandant ls sous sous cash car eyant eu la blague une fois et deux fois avec les cheques cocote tu m'y prendra pas une troisieme fois non mais sans blague j'allucine elles veulent suivre la mode sans un sous facile je trouve comme ça désolée je suis je post depuis le debut mais la il fallait que j'écris lol bisous et casse lui la g.... lol

petite doline j'ai l'impression que cette pose t'a couté très cher entre les appels les messages les courriers en recommandé ton porte feuille y est passer moi j'aurais été jusque chez elle en lui demandant ls sous sous cash car eyant eu la blague une fois et deux fois avec les cheques cocote tu m'y prendra pas une troisieme fois non mais sans blague j'allucine elles veulent suivre la mode sans un sous facile je trouve comme ça désolée je suis je post depuis le debut mais la il fallait que j'écris lol bisous et casse lui la g.... lol

Ba mes message ecrit sons gratuti (j'ai le iphone) hihi!!!

Sinon j'ai appeler deux fois en tout donc pas grand chose sur mon forfait 1h!

Juste le recommander 4 euros et des bananes a part sa j'ai pas debourser un sous!

J'aurait etait chez elle j'en aurai eu pour plus cher comme je les dit elle habite a 45 min de chez moi!

ah ok chouette ton forfait lol mais bon que faire alors car les gens de mauvaise fois comme ça j'ai envie que d'une chose les coller au mur lol mais bon ça dure la moi j'aurais deja été a la police je ne lui aurai laissé aucun délai car depuis le mois d'aout elle a eu un grand délai sans blague je pense pas que tu reverras ton cheque c'est une myto et toutes les excuses sont bonnes il me semble, combien ça t'aurai couté pour aller chez elle en voiture tu en as eu pour 5euros un peu pres pour le recommandé eh ben tu aurais sorti 5 euros en essence mais tu serais reparti avec ton argant en main la elle exagère vraiment

Aujourd'hui tu as la preuve de tes réclamations même si cela t'a couté 4€.
Appel la demain tu lui dis que ta patience à des limites, qu'elle t'apporte la somme en liquide DEMAIN et que tu lui remettras son chèque "bidon" en mains propre.
Explique lui que tu as un N°siret que tu payes des charges et pour cette raison tu as tout maintenant entre les mains pour te présenter au commissariat si elle ne fait pas le nécessaire (avant 18h par exemple)
Rappel lui que tu as ses sms aussi!
Et garde le moral ma belle:kissing:

oui sweetie c est ma fifille
desolé pour toi je sais la peine que ca peut faire j ai perdu le labrador chez mes parents en mars
mais bon faut faire avec
la ma grosse me refait une grossesse nerveuse putain je me dis que si elle me fait ca tt le long de ma grossesse j ai pas finis le soucis c est qu a chaque veto et 126 euros bah pas les moyens j espere que je fais pas de connerie en la laissant comme ca

désolé ptite doline petit ecart qui n arien a voir avec ta conver
ma chienne aussi fait des grossesse nerveuse et jamais aller au veto sa leur passe

bah le soucis c est qu elle a des montees de lait a chaque fois et c est pas bon elle risque une tumeur aux mamelles

ah bah moi il m on dis que fallait la faire stereliser car sinon a chaque chaleur elle fera une grossesse nerveuse ensuite

ah bah moi il m on dis que fallait la faire stereliser car sinon a chaque chaleur elle fera une grossesse nerveuse ensuite
a ba c'est possible tu paiera peutetre un gro coup mais tu sera tranquille et ta nenette aussi demande sinon le paiement en plusieur fois

baj le soucis c est qu on veut lui faire une portée et biensur la stereliser ensuite mais les deux prochaines chaleurs pas du tout le moment car janvier moi j accouche en mars donc je me vois mal avec mon petit lou plein de chiots
et ensuite en juillet et bah tjr pa le moment car il sera petit encore mon amour et en plus moi m occuper de temps de chiots laisse tomber

nan c est normal desolé c est nous qui avont derapé
super c est genial contente que ca soit regler

Retour