Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour à toutes,:axool:

Et oui, une de plus....
Je me ss inscrite, hier, et je remarque que je ss la plus débutante d'entre-vous.... lol
Si vous avez des documents de pose de toutes sortes de produits, je ss preneuse, car d'abord, je voudrais avoir de la bonne documentation et après, me lancer... (que ce soit pour les poses, mais aussi, pour les marques, car je ss larguée là !!!)
Merci à celles qui auront la patience de me préparer tout çà
Mon courriel : jade_emeraude@hotmail.fr
Merci encore !!!!
Jade :oster:

oh ben zut Corinne comment ca se fait que tu en vois pas les vidéos??

jade, pour tout ce qui est pas a pas tu peux aller voir dans la section pas a pas justement et tu as toutes la liste de ce que tu peux rechercher

tiens regardes
Pas à pas et vidéos

Et oui, une de plus....
Je me ss inscrite, hier, et je remarque que je ss la plus débutante d'entre-vous.... lol
Si vous avez des documents de pose de toutes sortes de produits, je ss preneuse, car d'abord, je voudrais avoir de la bonne documentation et après, me lancer... (que ce soit pour les poses, mais aussi, pour les marques, car je ss larguée là !!!)
Merci encore !!!!
voilà jade s'est parti e-mail envoyer bises

bin oui ririne dégouter par contre j'ai fait une pose sur un nouveau modèle hier et deviner ce quelle m'a demander? de faire la french le plus droit possible trop drôle quand on pense que je galère encore pour mon sourire alors que je suis fière de l'avoir amèliorer la sa m'a fait trop bizarre et en plus je l'est eu dur d'arriver à la faire en ligne droite elle voulait un carré:11-crying: je n'avais pas mon appareil photo alors elle va me l'envoyer et je vous montreraient bises

Et oui, une de plus....
Merci encore !!!!
l'e-mail m'est revenu il y a un problème avec ton adresse j'ai mis emeraude@hotmail.fr bizarre

Et oui, une de plus....
Merci encore !!!!

Salut Jade, alors une recherche dans le forum dans les Pas à Pas ou Section débutante et tu trouves tout ce que tu demandes.
Je ne veux pas paraître brutale, ce n'est pas dans ma nature, mais il me semble que lorsqu'on souhaite s'investir dans quelque chose, c'est plutôt à toi de faire les recherches nécessaires plutôt que laisser un mail en attendant que tout le monde te fournisse ce que tu veux, non ?

bonjours les filles je cherche deseperement a travailler dans l'onglerie auriez vous des adresse de patron qui te forme car les centre deormation sont trop chere contacter moi delphine.dhouib@free.fr

Salut,
Alors d'une, je trouve ton message un peu abrupt, à peine un bonjour, c'est assez moyen.
Ensuite, je pense que tu n'es pas la seule à avoir besoin de moyens pour se former, et je crois que si on galère toutes à économiser pour se payer des formations, ce n'est pas pour rien.
Un patron jamais ne t'engagera avec aucune expérience, et vu la situation économique, ce n'est pas à son avantage de former quelqu'un de débutante si ça ne lui rapporte rien (en l'occurence, malgré une formation, on met du temps à être au point et arriver à un niveau pro), alors je te conseille de faire comme beaucoup ici:
être passionnée, commencer à apprendre de toi même et à l'aide de ce forum, prendre ton mal en patience et mettre de l'argent de côté .

bonjours si j'ai ecrie se message c'est que je sais de quoi je parle j'ai appeler tout les centre de formation et les prix sont tous les meme j'ai appeller un institue qui ma repondu que beaucoup de patron preferent embaucher des employees sans experiences pour justement les former a leur facon donc de la je part avec de l'espoir car j'ai 2 enfant et de nos jours c'est dfficile de mettre l'argent de cote

bonjours si j'ai ecrie se message c'est que je sais de quoi je parle j'ai appeler tout les centre de formation et les prix sont tous les meme j'ai appeller un institue qui ma repondu que beaucoup de patron preferent embaucher des employees sans experiences pour justement les former a leur facon donc de la je part avec de l'espoir car j'ai 2 enfant et de nos jours c'est dfficile de mettre l'argent de cote

Je n'ai pas dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais.
Moi, je te dis juste que si t'arrives à trouver un patron qui te forme gratos, le temps que tu sois au point, il gagne rien, et rien ne lui assure que tu es faite pour ça (je ne dis pas ça contre toi, mais tout le monde n'est pas forcément fait pour ce genre de choses et pour cela, il faut avoir pratiqué pour le savoir), et bien donne nous l'adresse.

j'ai appeller un institue qui ma repondu que beaucoup de patron preferent embaucher des employees sans experiences pour justement les former a leur facon

S'il le dit, pourquoi ils le font pas, eux?
Franchement, j'y crois pas une seconde.

Rien n'est gratuit, je ne me fais plus d'illusions, c'est au prix de grands sacrifices qu'on arrive à s'offrir du matériel, des formations, du travail ...
Et même si ma situation n'est pas la même que la tienne, c'est tout aussi dur de mettre de l'argent de côté.
On est beaucoup à être dans ce cas, beaucoup à rêver de pouvoir travailler à fond dans l'onglerie, beaucoup à suer aussi pour sortir de l'argent pour se former.

bonjour les filles rassurer vous moi je suis aussi plus qu'ultra débutante et je voudrais savoir quand vous vous entrainer sur une main d'entrainement vous mettez le gel d'adhérence, le gel de construction etc.........et sous la lampe comme sur une vrai main ??? et j'en profite s'il y a des filles du 39 dans le coin je cherche désespérément des models et je prête volontier mes mains

bonjour les filles rassurer vous moi je suis aussi plus qu'ultra débutante et je voudrais savoir quand vous vous entrainer sur une main d'entrainement vous mettez le gel d'adhérence, le gel de construction etc.........et sous la lampe comme sur une vrai main ??? et j'en profite s'il y a des filles du 39 dans le coin je cherche désespérément des models et je prête volontier mes mains

Oui, tu peux mettre la main d'entrainement sous la lampe ça ne craint rien ;)

Pas problème ! Bon entrainement, n'hésite pas à poster des photos si tu veux qu'on t'aide à corriger tes défauts éventuels!

merçi c'est gentil mais je doute de l'entrainement sur la main je préfere avoir le ressenti de la personne en face de moi mais bon je vais m'y mettre

salut a toutes, juste pour une petite info.. je viens d aller sur le site de ez flow pour la premiere fois et tout est en anglais, savez vous s il n y aurais pas la meme mais version french??? merci.

coucou les filles, je vais faire ma 1ere pose chablons la semaine prochaine sur une copine mais j ai un peu peur j ai regardé pleins de pas a pas sur le fofo mais j aimerai qu'on m écrive le protocole avec les produit nécessaire pour que je commande merci par avance

j ai flynail et un peu rydnails mais j aimerai recommandé chez rydnails pour essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour