Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bisous les filles,didine t'iquiete pas si tu met du temps au remplissages sa va venir plus tu va faire de pose et moins de temps tu mettra pour faire une pose maintenant tu peut investir ds une ponceusse qui te fera gagner du temps
bisous nathalie:flowers:
oui tu va rire !!! je l'ai la ponceuse!!je viens juste de l'avoir!!!! mais j'avais pas le bon outils pour limer le gel, maintenant s'est ok!! mais je mets le même temps:2-big-smile:!!!gros souci:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

oui tu va rire !!! je l'ai la ponceuse!!je viens juste de l'avoir!!!! mais j'avais pas le bon outils pour limer le gel, maintenant s'est ok!! mais je mets le même temps:2-big-smile:!!!gros souci:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je vais bientôt!! avoir besoin de tes conseilles pour pose chablon!!! j'attends mon cois !!bisou!!bisou!

ok pas de soucis ma belle ,je suis toujours la pour aider ,lol avec le temps tu verra tu diminue le temps de pose surtout ne t'inquiete pas c'est normale au debut ces toujours comme sa en n'est pas sur de nos geste et un peut mal adroite avec les coup de lime ,choisir les bonne caps
mais bon avec le temps sa va tout seule
bisous nathalie et bonne journée ma belle

ok pas de soucis ma belle ,je suis toujours la pour aider ,lol avec le temps tu verra tu diminue le temps de pose surtout ne t'inquiete pas c'est normale au debut ces toujours comme sa en n'est pas sur de nos geste et un peut mal adroite avec les coup de lime ,choisir les bonne caps
coucou nath merci j'espere!! car c long !!offet tu manques sur le fofo bisou bonne journée des que j'ai chablon je te contact bisou:harhar:

coucou nath merci j'espere!! car c long !!offet tu manques sur le fofo bisou bonne journée des que j'ai chablon je te contact bisou:harhar:
merci ma belle c'est gentille,des que tu a tes chablon tu me contacte
mille bisous pour toi
ta cop nathalie
:arnaud_w:

Moi ça fait un moment que je pratique, je mets toujouors 3h lol

ben je n'est jamais dit le contraire, je met 3H ou 2h 30 mes didine en temps que debutante mes plus de temps
y a pas de miracle plus tu a de pratique et plus tu moins de temps sur tes poses
maintenant chacune voit comme elle veut
je pense que j'ai le droit de donner mon opinion sans pour autant me faire contredire tout le temps par toi

a 41 ans je n'est pas envis de perdre m'en temps avec des furtiliters
nathalie

Oula, pourquoi tu t'énerves ?

Alors là je vois franchement pas !

Ce que j'ai dit était autodérisoire ... o_o

Faut qu'on m'explique pourquoi quand je dis que je suis une vraie tortue, je me fais agresser -_-'

bonjour

je suis nouvelles et j aurai souhaitai vous montrer quelques photos (pas tres belles désolè)pour que vous me disiez se que vous en pensez se sont mes premier poses

Pièces jointes

• ongle lolotte.jpg
    ongle lolotte.jpg
    20 KB · Affichages: 51
  • ongle cathy rouge.jpg
    ongle cathy rouge.jpg
    19.6 KB · Affichages: 58
  • ongle cathy noir.jpg
    ongle cathy noir.jpg
    20.1 KB · Affichages: 58
  • ongle greg 001.jpg
    ongle greg 001.jpg
    7.2 KB · Affichages: 52
  • ongle greg 002.jpg
    ongle greg 002.jpg
    7.5 KB · Affichages: 40

voilà ma toute première pose
sur ma fille
je précise qu'elle n'a pas voulu de sourire
elle voulais que ça fasse naturel

à vos coms les filles :oster:
merci

dmdj, tes french sont trop grandes par rapport a tes plaque tu devrai faire un rallongement de plaque ca serait plus joli; c un petit peu épais aussi et ca manque e matiere

manou, je t'ai deja répondu sur l'autre post ma belle! mais c bien continue!

aurelie, il manque les photos miss!

salut! les filles dmdj!! ririne ta tous dis, par contre sur la pose rouge on dirais que tu t'es bléssé!! bonne continuation

Bonsoir, ben voila j'ai essayer comme on m'as dit ms le bomber ce n'est ps ca et voici mon doigt je n'en ai ft qu'un pour vs montrer et je vs vous mettre une pose comlete que j'ai ft dites moi ce que vous en pensez merci
JE SAIS JE N'AI PS DE BOMBER pourtant j'ai essayer ms tres dur a faire purée

ta french est trop épaisse, manque de matière et les paralèles ne sont pas respectées
c est pas grave tout ça va vennir bon courage

dmdj, tes french sont trop grandes par rapport a tes plaque tu devrai faire un rallongement de plaque ca serait plus joli; c un petit peu épais aussi et ca manque e matiere

manou, je t'ai deja répondu sur l'autre post ma belle! mais c bien continue!

aurelie, il manque les photos miss!

le site bug pour moi je n'arrive pas à poster mes photos lol elles sont en dernieres pages sur mon blog Blog de stylness - ONGLERIE A DOMICILE - Skyrock.com

tes poses sont trés jolie!! la rouge et original!! sympa!!

Merci, mais je t'avoue que pour la french sur le gel de couleur prune ca n'a pas été simple lol j'ai du faire la constru en transparent, faire deux couches de prune et faire ensuite la french mais pas trop épaisse par dessus !!! mais le résultat est sympa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour