Essaie de dentelle

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou Les Filles,

Alors j'ai vu la pose de Domino "haute couture"
J'adore la dentelle, et sa pose etait vraiment tres belle.

J'ai donc moi aussi essayer, mais je n'ai pas le bon pinceau donc c'est hyper épais ...
Bon meme si j'avais eu le bon pinceau je ne pense pas que le résultat aurait été aussi beau.

Disons que de loin sa passe :whistle:
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 29092009 110821.bmp.jpg
    Capture plein écran 29092009 110821.bmp.jpg
    64.2 KB · Affichages: 155
  • DSCN4819.jpg
    DSCN4819.jpg
    26.9 KB · Affichages: 215
Re : Essaie de dentelle

je trouve ton essai joli!!!! tu as pu qu'a faire les autres!!

rhooo ça me démange aussi mais j'ai peur de la cata et la seule dentelle que j'ai est blanche... ouaipp des restes de coutures
 
Re : Essaie de dentelle

Ah j'aurais pas pensé avoir tant de commentaire en si peu de temps :clap3::clap3:

Merciiiiiiii

Alors pour la dentelle je ne l'ai pas acheté, je l'ai faite ..
C'est pour ca que je dis que mon pinceau etait trop épais
 
Re : Essaie de dentelle

elle est trop belle ta pose namiss!!!!

tu l'a prise sur quoi cette dentelle en fait?
 
Re : Essaie de dentelle

mdr vui tu vois comme quoi!hhiihihiih

parce qu'on voi de loin :gathering2:
sinon vous n'auriez pas cette impression je t'assure ! mdrr
Bon tu me dira dans la rue les gens ne viennent pas regarder de pres .. Et heureusement !! sinon bien des filles ne pourraient plus marcher dans la rue ;)
 
Retour
Haut