Coucou Les Filles,
Alors j'ai vu la pose de Domino "haute couture"
J'adore la dentelle, et sa pose etait vraiment tres belle.
J'ai donc moi aussi essayer, mais je n'ai pas le bon pinceau donc c'est hyper épais ...
Bon meme si j'avais eu le bon pinceau je ne pense pas que le résultat aurait été aussi beau.
Disons que de loin sa passe :whistle:
Alors j'ai vu la pose de Domino "haute couture"
J'adore la dentelle, et sa pose etait vraiment tres belle.
J'ai donc moi aussi essayer, mais je n'ai pas le bon pinceau donc c'est hyper épais ...
Bon meme si j'avais eu le bon pinceau je ne pense pas que le résultat aurait été aussi beau.
Disons que de loin sa passe :whistle:
