itisclo
<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !!
Alors dimanche je me suis forcée à enlever ma précédente déco (que j'aimaiiiis) parce que le vernis devenait trop éloigné des cuticules !!
Avec ce beau soleil, j'ai eu envie de faire une pose flashy et disco !
Donc gainage gel sur mes ongles naturels avec rallongement au chablon pour la pointe, avec une forme mélange de tout ^^
French pailleté, et déco à la peinture acrylique.
La french est légèrement transparente entre les petits grains de paillettes ! Et avec le soleil aujourd'hui, je trouve que la photo ne retransmet pas le brillant que ca a !
Je pense qu'il y a pas mal de défauts (par exemple une french légèrement trop épaisse par endroit) mais ils me plaisent bien
Qu'en pensez-vous ?
Bisoux !
Alors dimanche je me suis forcée à enlever ma précédente déco (que j'aimaiiiis) parce que le vernis devenait trop éloigné des cuticules !!
Avec ce beau soleil, j'ai eu envie de faire une pose flashy et disco !
Donc gainage gel sur mes ongles naturels avec rallongement au chablon pour la pointe, avec une forme mélange de tout ^^
French pailleté, et déco à la peinture acrylique.
La french est légèrement transparente entre les petits grains de paillettes ! Et avec le soleil aujourd'hui, je trouve que la photo ne retransmet pas le brillant que ca a !
Je pense qu'il y a pas mal de défauts (par exemple une french légèrement trop épaisse par endroit) mais ils me plaisent bien
Qu'en pensez-vous ?
Bisoux !