Gainage disco !

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !!

Alors dimanche je me suis forcée à enlever ma précédente déco (que j'aimaiiiis) parce que le vernis devenait trop éloigné des cuticules !!

Avec ce beau soleil, j'ai eu envie de faire une pose flashy et disco !
Donc gainage gel sur mes ongles naturels avec rallongement au chablon pour la pointe, avec une forme mélange de tout ^^
French pailleté, et déco à la peinture acrylique.
La french est légèrement transparente entre les petits grains de paillettes ! Et avec le soleil aujourd'hui, je trouve que la photo ne retransmet pas le brillant que ca a !

Je pense qu'il y a pas mal de défauts (par exemple une french légèrement trop épaisse par endroit) mais ils me plaisent bien :)

Qu'en pensez-vous ?
Bisoux !
 

Pièces jointes

  • IMG_2504bispetit.jpg
    IMG_2504bispetit.jpg
    47.6 KB · Affichages: 153
  • IMG_2505bispetit.jpg
    IMG_2505bispetit.jpg
    63.3 KB · Affichages: 166
  • IMG_2506bispetit.jpg
    IMG_2506bispetit.jpg
    35.8 KB · Affichages: 116
Re : Gainage disco !

Quelle finesse dans tes arabesques, je rêve d'en faire des aussi belles !!!
 
Re : Gainage disco !

sans les arabesques, c est une pure merveille, tout comme j aime, bonne continuation,
 
Re : Gainage disco !

Quelle finesse dans tes arabesques, je rêve d'en faire des aussi belles !!!

Merci :) j'utilise un tout petit pinceau d'un kit nail art si ca peut t'aider !!

J'adore , c'est très joli , bravo

merci Isa :) :coeur:

C'est normal que tu soit aussi loin des cuticules?

J'ai la phobie des cuticules :D Donc j'ai laissé 1 bon millimètre en effet !

jolies couleurs!!!

Merci ririne !! Hier j'avais un pull de la même couleur hihi

sans les arabesques, c est une pure merveille, tout comme j aime, bonne continuation,

Mereuciiiiii ! J'avais envie d'une touche de blanc sur tout ce rose !!

j'aime beaucoup la couleur et le papillon est splendide

oups c'etait une fleur

merci :coeur: et lol :)

Moi aussi zaime beaucoup !!!!
c'est très jolie, très fin moi j'aime bien
tres belle pose!!! bises...
C'est super pétillant !!! très joli
c'est juste magnifique et ta fleur est sublime!!!

:heart: :heart: :heart: merci beaucoup les filles ! Ca fait troooop plaisir d'avoir tout plein de compliments comme ça :)
 
Retour
Haut