corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

salut les filles,
Jai fais les devoirs sur la peau:struct et patho mais je beug sur quelques questions.En faite je suis pas sure de bien répondre à la question.
par ex:

devoir 2
_ qu'appelle t'on lésions élémentaire en dermato?
réponse:ce sont des dermathoses que l'on peut rencontrer qui peuvent varier en fonction de leurs aspect
_ donner 2 ex:
réponse:l'acné,l'eczema?
question n6
_ attitude en tant qu'estheticienne?
a part expliqué, je trouve pas de mot,lol

ensuite sur le devoir3
question 7
_ dire en quelques lignes le retentissement de l'acné juv sur l'organisme
réponse: pas clair, ils veulent s'avoir si on est content d'avoir des spots partout? slt je cherche mes corriiger et demain des la premiere heure je l envoi:sun:
attitude en tant qu'esthéticienne:tu dit que tu ne lui feras pas de soins,que tu as un doute sur cette lésion....
Si tu as bien étudié ton cour tu as du reconnaitre cette lésion donc tu as ta réponse et imagine que c'est ta cliente, en tant que professionnel comment tu réagirais. VOILOU j'espère ke j'ai pu t'aider
bibi:49-sun:

Dans le tome 2 de bio, au début dans l'app. respiratoire, attention les filles, il y a une erreur !!
Page 9, les veines pulmonaires ne ramènent pas le sang à l'oreillette droite mais à l'oreillette GAUCHE !

Le sang riche en riche en CO2 quitte le coeur par le ventricule droit, rejoint les poumons où il est déchargé de son CO2 et se charge en O2 et revient par les veines pulmonaires à l'oreillette gauche.
26a60627ebf7e3584932a4255343bdbe.jpg

C'est rien parce qu'à priori ne concerne pas le référentiel, mais merde, on les paye les cours, peuvent pas faire des choses justes ?

bonjour a toutes les miss moi c est gaelle de la reunion et en fomation avec educatel est j aurai besoin de votre aide pour les lecon suivante; francais/math/geo/CAP? et esthetique :technologie des produits et appareil svp merci et si je peut vous aider mon a tour n hesitez surtout pas :help::clover:
SALUT GAELLE
je ne pe pas t'aider en hist/géo car j'ai pas encore attaqué ces 2 livres, en math j'ai fais le dvoir 1 mais j'ai pas encore la correction et francais il faut ke tu me donnes la référence car avec une autre fille on s'est appercu kon avaient pas les memes devoirs sinon j'ai fé 4 devoirs il en reste plus qu'un
bibi a plus:dwink:

SALUT GAELLE
je ne pe pas t'aider en hist/géo car j'ai pas encore attaqué ces 2 livres, en math j'ai fais le dvoir 1 mais j'ai pas encore la correction et francais il faut ke tu me donnes la référence car avec une autre fille on s'est appercu kon avaient pas les memes devoirs sinon j'ai fé 4 devoirs il en reste plus qu'un
bibi a plus:dwink:
slt merci pour ton aide ,ces pour les lecon;champ sematiqueset lexicaux,homonymes synonymes,paronymes et antonymes,le roman et la nouvelletechnique de l ecrit stp merci et n oubliez pas j ai des devoirs qui peuve vous aidez alor n hesiter pas:52-hug-boy:

SALUT TOUS ET SURTOUT GAELLE!!!

corrigé francais technique de l'écrit:
( réponse:2,3,2,1,3,3,3,1,1,3. devoir n°1)
corrigé champs sémantiques et lexicaux :
( réponse : 3,2,3,3,3,3,1,1,2,3 devoir n°2 )
corrigé homonymes et synonymes
( réponse 1,2,2,2,1,3,1,2,3,1 devoirn° 3 )
le dvoir n° 5 pas encore fait et le 4 et en correction
réf du LIVRE francais 6070H
AURAIS -TU devoir n°3 physique chimie et calculs commerciaux le devoir n°3 ?????
MERCI BISOUS

:3-blink:
SALUT TOUS ET SURTOUT GAELLE!!!

corrigé francais technique de l'écrit:
( réponse:2,3,2,1,3,3,3,1,1,3. devoir n°1)
corrigé champs sémantiques et lexicaux :
( réponse : 3,2,3,3,3,3,1,1,2,3 devoir n°2 )
corrigé homonymes et synonymes
( réponse 1,2,2,2,1,3,1,2,3,1 devoirn° 3 )
le dvoir n° 5 pas encore fait et le 4 et en correction
réf du LIVRE francais 6070H
AURAIS -TU devoir n°3 physique chimie et calculs commerciaux le devoir n°3 ?????
MERCI BISOUS
:kiss1::radar:SLT MERCI POUR TON AIDE BEN MES DEVOIRS SONT ACTUELLEMENT EN CORRECTION POURCALCUL COMMERCIAUX N3 MAIS J AI UN PETIT BROUILLON ALORS 1 LE MONTANT IMPUTE CE CALCULE PAR LE POURCENTAGE DIRECT;la valeur du pas porte est egale a 30,490X40%=12,96 / la valeur du bois 30,490X20%=6,098/la valeur fabrication 30,490X20%=6,098 POUR LE RESTE Y FAUT ATTENDRE MON CORRIGER. 2 LA MARGE DE PRODUIT SERA EGALE A 6,100E EN POURCENTAGE CETTE MARGE EGALE A 33,33%/LE TAUX DE MARQUE LUI EGALE A 25% :3-blink: ET POUR PHISIQUE CHIMIE CORRECTION AUSSI DESOLEE:11-crying:

coucou les filles ca va?les cours avance pour vous,moi ca va un peu lente mais je tient bon j'ai des corrigés sur cosmetologie en hygiene capillaire,et la je m'attaque au maquillage ca va allez vite,si vous avez besoin d'aide n'hesite pas.
Vous vous etes deja inscrite pour le cap?
BISOUS:fool:

SALUT ADEU:32-ironic:
comment vas tu depuis le temps? CONTENTE DE TE VOIR!!!!!
moi ca va j'avance mais par moment je suis bloqué sur un devoir juste a cause d'une question!! Je crois ke c'est pour tout le monde pareil. Au fait ta réussit avec mr et madame Dupont:headbonk: moi j'ai mit de coté! allez bibi

moi ca va j'avance mais par moment je suis bloqué sur un devoir juste a cause d'une question!! Je crois ke c'est pour tout le monde pareil. Au fait ta réussit avec mr et madame Dupont:headbonk: moi j'ai mit de coté! allez bibi
coucou et bien mr et madame dupont sont en attente mon homme le fera,je te tient au courant,sinon tu t'est inscrite au rectorat,on a jusqu'a quand car il y a un dossier a faire,educatel nous aide pas sur ce coup la,pas cool!!!!
enfin ta commencer les ongles,moi je vais commander bientot ou me le faire offrir pour noel,j'ai vu que pinky et mimi avait fermé un post!!certaines venait que pour les reponses?
bibi tu en ai ou des devoirs?:happy::6-sunglasses:

NAN j'ai pas vu, c'est kel post kelle ont fermé??? Pour les inscriptions, normalement c'est a partir de mi-octobre a voir apres selon les académies.

NAN j'ai pas vu, c'est kel post kelle ont fermé??? Pour les inscriptions, normalement c'est a partir de mi-octobre a voir apres selon les académies.
elles ont fermées tout les corrigés du cap,et j'appellerai educatel pour savoir quand s'inscrire,sinon je viens de finir le qcm du maquillage et 15 sur 20 trop bien si besoin je le met.bisous ma belle
et au fait plus de nouvelles de lili,elle a arreter tu pense?
:jump1::youpi:BISOUS

SLT J AI UN AMI ELECTRICIEN ET IL VA M AIDER POUR LE DEVOIR DE MME DUPOND DONC D ICI VENDREDI JE PENSE QU ON AURA FINI LE DEVOIR :drunkparty:

coucou les filles ca va?les cours avance pour vous,moi ca va un peu lente mais je tient bon j'ai des corrigés sur cosmetologie en hygiene capillaire,et la je m'attaque au maquillage ca va allez vite,si vous avez besoin d'aide n'hesite pas.
Vous vous etes deja inscrite pour le cap?
BISOUS:fool:
:welcome:BEN MOI ICI A LA REUNION JE DOIT M INSCRIRE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR PASSER AU MOIS JUIN ET VOUS?

MERCI GAELLE!!!
ca va me débloquer k meme
bisous:oster:
:bic:DIS MOI JE VOIT DANS TON PROFIL QUE TU AIMERAIS FAIRE LA POSE D ONGLES TU SAIS MOI J AI APPRIS A POSER DE LA RESINE GRACE AU COURS SUR LES ONGLES ET JE FAIT SA TOUT LES MERCREDI DEPUIS 6SEMAINES ENVIRON MAIS J AI POSTER MON DEVOIRS Y A 3JRS ALORS J ESPERE AVOIR UNE BONNE NOTE

:welcome:BEN MOI ICI A LA REUNION JE DOIT M INSCRIRE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE POUR PASSER AU MOIS JUIN ET VOUS?
salut bah je vais appeler educatel pour savoir quand s'inscrire et je vais appeler aussi le rectorat de chez moi je vous tient au courant et ca va a la reunion tu doit etre bien la bas.tu a fait tes semaines de stages?
bisous:happydance:

Adeu,HA d'accord!! Bein c'est sur ke si les filles récupèrent les corrigés et kelle ne bosse pas ou n'aident pas les autres elles ont eu raison!
Gaelle, oui j'aime la pose des ongles mais mon premier essai a était une cata mais heureusement Pinkie ma donné pleins d'infos et d'explication pour la prochaine pose, il faut juste que je m'y remet ( j'ai un kit gel UV )pour tes poses, si j'ai bien compris tu fais ca tout les mercredi, alors tu t'entraine sur des amies??C'est pas trop long la correction de tes devoirs? Allez bisous les filles:wink2:

coucou les filles sava?cela fait un bon moment que je ne suis pas venue car j'étais en pleine recherche de stage et profiter pour étudier mes cours.j'ai eu la prof et il faut faire une formation uv! vous avez trouver?moi je passe des coups de fil dc attends des réponses.pour les inscriptions à l'exam j'ai eu mon rectorat faut s'inscrire par internet mi-octobre !dc celle qui dépendent de nantes com moi voila l info!! bisous

Retour