Comment faire les popits ?

Re : Comment faire les popits ?

en résine c plus aisé je pense mais moi je cherche une solution pour faire en gel car la c la cata !!!!!

désolé,

je n'ai pas encore essayé avec le gel, mais je compte bien essayer assez vite dès que j'y arrive je mettrais des explications (si j'y arrive biensûr!)

sa fait un moment que j'hesite a en acheté, mais je me pose encore quelque question?!!!
Puisse que se poste est ouvert j'en profite....

-Quelle gel pose ton sur le popit???

On prepare l'ongle on pose les tips, du primer et là.....quelle gel mais ton????
Le gel de base?
Ensuite on continue a faire une pose normal???? (construstion, finition)
Ou une fois le popit enlever la pose est fini?????

Sa tien aussi lomgtemp qu une pose normal?
Se n'est pas plus fragile????

Merci:wub:

moi qui les utilise regulierement ca tiens super bien et ca fais de jolies mains voila moi j utilise la resine maintenant avec du gel je sias pas comment faire

moi je les ai adopté j'utilise que ca pour tte mes poses s"est génial !!! par contre je pose qu' à la résine !!!! ca permet de faire des super déco avc un gain de temps impressionnant!

J'aimerais essayer aussi, pour l'instant j'utilise que le gel, mais j'aimerais tester aussi la résine. Vous pouvez me dire le matériel qu'il faut pr une pose résine ? Et la technique au popit est facile à faire ?

moi je les ai adopté j'utilise que ca pour tte mes poses s"est génial !!! par contre je pose qu' à la résine !!!! ca permet de faire des super déco avc un gain de temps impressionnant!

Moi aussi j'ai adopté les popits...:love1: tous mes ongles sont "a peu près" pareil maintenant sauf que je galère pour faire la french ds le poppits... ça part en sucette... quelle résine tu utilises ? et est-ce que tu commences par la french ou la clear ?????

magnifique aussi bien en gel qu en resine faut que j essaye

bah je sais pas encore si je pourrais venir je vous tiens au courant bon pour moi n e tant dja pas une pro je peut servir de modele et encore etant enceinte ca tient pas lol

en résine c plus aisé je pense mais moi je cherche une solution pour faire en gel car la c la cata !!!!!

j'ai vu une fille qui avait trouvé une solution pour faire avec du gel (elle mets le poppits rempli de gel sur son ongles puis "enfile" un bout de tuyau transparent pour passer sous la lampe... c'et un truc qu'elle a bricolé elle-meme - cherche sur le fofo - elle a mis des photos -:)

bah je sais pas encore si je pourrais venir je vous tiens au courant bon pour moi n e tant dja pas une pro je peut servir de modele et encore etant enceinte ca tient pas lol

OK...mais ya que Carine qui est pro.. toutes les autres on fait ça pour le plaisir...alors t'inquiète ! :)

J'aimerais essayer aussi, pour l'instant j'utilise que le gel, mais j'aimerais tester aussi la résine. Vous pouvez me dire le matériel qu'il faut pr une pose résine ? Et la technique au popit est facile à faire ?

Naildesigneurodiscount a un kit débutant pour la résine qui est très bien. J'ai commencé avec leurs résines. Elles ont un temps de séchage raisonnable ce qui permet de les travailler un peu.
Le kit est très complet et coute environ 25 euros.
Je le recommande vivement pour débuter

J'utilise de la résine de chez Naileurodiscount... mais j'ai le monomer oderless (bleu) et peut-être qu'il sèche trop vite... d'où mon pb pour former ma french ???

J'utilise de la résine de chez Naileurodiscount... mais j'ai le monomer oderless (bleu) et peut-être qu'il sèche trop vite... d'où mon pb pour former ma french ???

J'ai le liquide acrylique normal. J'y arrive mais il faut le bon dosage liquide / poudre pour pouvoir la travailler (ni trop liquide, ni trop épaisse).
Avec de l'entrainement, on y arrive. Courage !

bonsoir,ca a l'air vraiment sympa cette technique,mais c'est vrai ca!!!est ce que c'est possible avec le gel???perso je doute que ça tienne aussi longtemps,mais bon, a essayer!

Y en a qui disent qu'avec le gel ca ne va pas, mais y en a qui l'ont fait... Ou j suis à coté de la plaque, mais avec le gel c'est plus liquide non ?! Ca va aussi bien ?!

je ne sais pas bosser avec de la résine donc je voulais savoir

merci ;)

Et les popits c'est réutilisable ou une fois et puis poubelle ???

Y en a qui disent qu'avec le gel ca ne va pas, mais y en a qui l'ont fait... Ou j suis à coté de la plaque, mais avec le gel c'est plus liquide non ?! Ca va aussi bien ?!

je ne sais pas bosser avec de la résine donc je voulais savoir

merci ;)

Et les popits c'est réutilisable ou une fois et puis poubelle ???

non c'est des moules en silicon donc reutilisable a souhait je les utilise et c'est génial:h a w k:

Donc sur le gel ca marche aussi bien ?

moi j'utilise la resine pas essayé le gel mais je vais etre en formation en nov donc je poserais la question a ma formatrice autant elle me montre comment faire:thumbup:
ensuite je ferais un post avec explications voir vidéo pour celle qui veulent essayer

Retour