Pose du jour et une première pose "popits"

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
1/ remplissage simple court
2/mon 1er essai "popits" sur ongles très court (limite rongé)
Cette technique une fois maitrisée est vraiment SUPER! j'ai mis seulement 45 minutes et pourtant je ne fais jamais de pose acrylique.
La difficulté résulte dans le dessin du sourire mais je crois ma résine n'est pas TOP elle sèche trop vite.
Des défauts, biensur mais je suis heureuse du résultat pour ma première.

Bonne soirée à toutes.
 

Pièces jointes

  • Photos-0483.jpg
    Photos-0483.jpg
    31.3 KB · Affichages: 115
  • Photos-0484.jpg
    Photos-0484.jpg
    52.9 KB · Affichages: 134
  • Photos-0485.jpg
    Photos-0485.jpg
    77.9 KB · Affichages: 127
  • Photos-0486.jpg
    Photos-0486.jpg
    61.8 KB · Affichages: 130
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

ton remplissage est super, jadore la déco!!
Quand a la pose avec poppits, certainement pas évident, fallait oser le faire et pour ça je te dit bravo!!!
bisous. Elke
 
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

super le remplis perfection de la french!

la pose popits sur du court je pense que ca était cho mdrrrr
mais j'aime bien la tite deco!
 
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

ton remplissage est super, jadore la déco!!
Quand a la pose avec poppits, certainement pas évident, fallait oser le faire et pour ça je te dit bravo!!!
bisous. Elke

super le remplis perfection de la french!

la pose popits sur du court je pense que ca était cho mdrrrr
mais j'aime bien la tite deco!

Merci les filles, je dois avouer que ce n'est pas la longueur de l'ongle qui est difficile mais de réussir à faire le sourire correctement et à ne pas mettre trop de matière...sinon c'est super cool, biz
 
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

superbe
tu te débrouilles bien auss avec la résine!!! les paillettes c'est pour camoufler le sourire???chuttt
 
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

bravo miss ton 1èr popi!
joli remplissage!
bious!
*MIMI!
 
Re : Pose du jour et une première pose "popits"

superbe
tu te débrouilles bien auss avec la résine!!! les paillettes c'est pour camoufler le sourire???chuttt
:don_t_panic:Pfff...on ne peut rien te cacher! Bravo:clap: ben oui c'est difficile mais je pense que 1/ ma résine sèche trop vite
2/ Je dois attendre que la frenche soit sèche avant de mettre la résine rose et la poser sur l'ongle....
J'avoue que je me suis éclatée avec cette pose...
Biz
bravo miss ton 1èr popi!
joli remplissage!
bious!
*MIMI!

Merci, biz
 
Retour
Haut