Coucou les filles,
1/ remplissage simple court
2/mon 1er essai "popits" sur ongles très court (limite rongé)
Cette technique une fois maitrisée est vraiment SUPER! j'ai mis seulement 45 minutes et pourtant je ne fais jamais de pose acrylique.
La difficulté résulte dans le dessin du sourire mais je crois ma résine n'est pas TOP elle sèche trop vite.
Des défauts, biensur mais je suis heureuse du résultat pour ma première.
Bonne soirée à toutes.
1/ remplissage simple court
2/mon 1er essai "popits" sur ongles très court (limite rongé)
Cette technique une fois maitrisée est vraiment SUPER! j'ai mis seulement 45 minutes et pourtant je ne fais jamais de pose acrylique.
La difficulté résulte dans le dessin du sourire mais je crois ma résine n'est pas TOP elle sèche trop vite.
Des défauts, biensur mais je suis heureuse du résultat pour ma première.
Bonne soirée à toutes.
ben oui c'est difficile mais je pense que 1/ ma résine sèche trop vite