Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

salut les filles, merci à Fara pour ce post faite pour nous!!! ça devrais être bien sympathique.
Alors moi je voulais savoir si quelqu'un à fait sa formation sur Nantes? si oui, j'aimerai avoir vos avis
à bientôt

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je suis en train de passer une commande, mais je bloque sur les limes, a quoi correspondent les différents grains. Moi il m'en faut pour enlever le gel pour le remplissage.
Merci !!!

pour le remplissage tui peux commencer à l'emeri et tu finis à la zebra grain fin

Dernière petite question, avant j'utilisait Peggy Sage, mais je suis déçu de sa tenue et je souhaite commander chez ongles 24. Leurs produits ont-ils une bonne tenue? Car Peggy Sage se décolle au bout de 3 / 4 jours.

Oups désolé, je ne suis pas calé en marque, mais je vais aller faire un tour sur flynails. Je n'ai pas encore décider quelle marque j'allais choisr. Mais merci d'avoir répondu à mes questions. Bonne soirée.

Tapes flynails ici dans la recherche et tu auras un aperçu de ce qu'on en dit...

Bonjour Farhana,
Tu donnes des conseils au débutante alors j'en ai grand besoin !!!
Voudrais avec une amie nous faire une pose ANS (poudre et colle). Connais-tu cette technique si oui donne-moi la technique à adopter mais également tous les produits à acheter et surtout où les trouver????
Attends avec impatience de tes nouvelles...
A+ Sophie

Pour moi tu parles chinois excuse moi mais complètement novice dans tous ça. Peux-tu me dire de quoi il s'agit.
Merci

Je te disais juste que chez "Sonails" ils ont du ANS

Dernière petite question, avant j'utilisait Peggy Sage, mais je suis déçu de sa tenue et je souhaite commander chez ongles 24. Leurs produits ont-ils une bonne tenue? Car Peggy Sage se décolle au bout de 3 / 4 jours.

moi j'utilise les gels de chez ongle24 et personnellement j'en suis trés contente.

Retour