Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU les trempe dans le dégraissant ^^
pour faire des décors, il y a une multitudes d'accessoires, articles... micro billes, plume, stickers, j'en passe et des meilleurs. Après tu peux faire des "dessins" avec de la peinture acrylique et pinceau ou avec des liners.merci beaucoup. donc je me lance :
- a quoi sert le gel de base car dans mon colis je n ai eu q'un soin de base en stylo.
il sert d'adhérence aux autres gels que tu poseras dessus (jdirais que c'est la colle lol)
- quand tu ais une french permanente sur ongle naturel comment tu fais car moi le bout french saute tout le temps.
il faut que tu prépares bien ton ongles (repousse cuti, desinfection...) tu mets ton gel de base, ta french, ta construction et la finition. On appele ça un gainage sur ongle naturel
- quand tu veux faire des décor nais art quel produit utilise tu ou les achète tu et a quel étape des gel les fais tu voila je m'arrête la pour l instant et merci beaucoup de me consacrer un peu de ton temps:flower:
salut a toutes j'ai une petite questions, j'ai vu une video de pose de french au gel et pour parfaire la french la prothesiste utilisé une sorte de truc en fer ca avat l'air super pour une french impecable , mais je ne sait pas ce que c'est! est ce que quelqu'un peu me reseigner?! merci
mille merci sab' c'est très gentil et oui tu m'a beaucoup aidée je te remercie bisouspour faire des décors, il y a une multitudes d'accessoires, articles... micro billes, plume, stickers, j'en passe et des meilleurs. Après tu peux faire des "dessins" avec de la peinture acrylique et pinceau ou avec des liners.
pour l'achat de décos, regarde sur le fofo, il y a plein de fournisseurs ici.
pour l'etape où mettre ta déco, c'est soit avant la construction, soit avant la finition.
voilà en espérant t'avoir un peu aidée
et ca s'appelle une spatule? tu peux me dir ou je peux en trouver 'aimerai essayer!C'est une spatule quand elle pose son gel french mé perso je préfère le pinceau.
Pourtant j'ai appris avec la spatule.
et ca s'appelle une spatule? tu peux me dir ou je peux en trouver 'aimerai essayer!