devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

et c'est quoi la position qui va bien?:danse:

ah ben ça à toi de trouver la tienne, on est toutes différentes y'a pas de règle.

donc : entrainement, entrainement (par contre oublie pas ton anti cernes le lendemain, tu risques d'en avoir besoin)

Je crois quand meme que le mieux pour y arriver reste la masturbation, faut apprendre à connaitre son corps, à l'aimer, à le choyer etc ... et une fois qu'on se connait : on montre à l'autre comment on aime les choses.

Je crois quand meme que le mieux pour y arriver reste la masturbation, faut apprendre à connaitre son corps, à l'aimer, à le choyer etc ... et une fois qu'on se connait : on montre à l'autre comment on aime les choses.

Tout à fait d'accord!!! VIVE LA MASTURBATION:youpi:

Coucou les filles!!Vous avez passée une bonne nuit je vois lol agitée pour certaines lolmoin pour d'autres....
Nao, tu me fais trop rire...Vous êtes top!!

Effectivement connaitre son corps est primordial mais le soucis avec la masturbation c'est que l'on sait tout de suite ce qu'il faut faire pour atteindre l'orgasme.
Alors qu'avec son homme on peut prendre son temps (ou pas!lol), avec des jeux , des caresse, diverses positions, et ce qui est également important c'est l'éveil des sens et le dialogue.
Enfin c'est ce que moi je pense. :29-sunglasses-tongu

Je suis totalement d'accord avec toi Sabrina...Ce genre de "procédé" lol rend la chose beaucoup plus excitante et caline....Après, c'est mon avis

Le dialogue est effectivement important, je m ennui quand on ne me parle pas je trouve ça morose:31-oops-sorry:

Effectivement connaitre son corps est primordial mais le soucis avec la masturbation c'est que l'on sait tout de suite ce qu'il faut faire pour atteindre l'orgasme.
Alors qu'avec son homme on peut prendre son temps (ou pas!lol), avec des jeux , des caresse, diverses positions, et ce qui est également important c'est l'éveil des sens et le dialogue.
Enfin c'est ce que moi je pense. :29-sunglasses-tongu

Oui oui je ne dis pas le contraire, en fait c'est meme indispensable.

Juste que le sexe c'est quelque chose de l'ordre de l'autodidacte : faut dabord se connaitre pour pouvoir partager avec l'autre.

Je suis totalement d'accord avec toi Sabrina...Ce genre de "procédé" lol rend la chose beaucoup plus excitante et caline....Après, c'est mon avis

Vive les talon haut, lingerie sexy et autre chose coquine!!!!
Et de temps en temps un p'tit verre de rosé ou de champagne c encore + sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gathering2:

ben le "probleme" c'est qe mo je bois pas presque pas d'alcool, donc quand j bois deux gorgé, ca y est je suis fini lol

Faut boire un ptit verre juste pour être "bien" pas jusqu'à l'ivresse après c'est dodo direct sinon:buggy:

Ah ben moi dés hier soir j'ai testé si ma réponse etait bien la bonne !! Et je confirme ça marche :happydance:

Mais j'avoue avoir un avantage : un mari kiné qui donc connait l'anatomie sur le bout des doigts :2-big-smile:

Ah non la je ne suis pas d'accord tu triches en ayant un kiné :27-accident: ben franchement çà mérite une exclusion du groupe tiens!
ou alors je dis bien ou alors.... On t'accepte à une condition:c'est qu'il face un jolie chéma qu'il collera dans ce post en expliquant clairement à tout les monssieurs des mesdames qui ne savent pas donné ce plaisir= POINT G.

J'attends ta réponse :flocool:

Mon idée est juste ou pas les coupines? :youpi:

Zalez pouvoir zouire en pleurant mes coupines :h a w k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour