Nao82
Bannie
Re : devenir vaginale
Faites nous partager allez!!!!!!!
uin:
Et il y en a beaucoup!N'est-ce pas les filles?:dlaugh:
Faites nous partager allez!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il y en a beaucoup!N'est-ce pas les filles?:dlaugh:
et c'est quoi la position qui va bien?:danse:
Je crois quand meme que le mieux pour y arriver reste la masturbation, faut apprendre à connaitre son corps, à l'aimer, à le choyer etc ... et une fois qu'on se connait : on montre à l'autre comment on aime les choses.

Effectivement connaitre son corps est primordial mais le soucis avec la masturbation c'est que l'on sait tout de suite ce qu'il faut faire pour atteindre l'orgasme.
Alors qu'avec son homme on peut prendre son temps (ou pas!lol), avec des jeux , des caresse, diverses positions, et ce qui est également important c'est l'éveil des sens et le dialogue.
Enfin c'est ce que moi je pense. :![]()
Je suis totalement d'accord avec toi Sabrina...Ce genre de "procédé" lol rend la chose beaucoup plus excitante et caline....Après, c'est mon avis
ah ouiiiiiiiii!!!J'ai entendu dire que le rosé c'été fatal!!!lol quelqu'un confirme??
Ah ben moi dés hier soir j'ai testé si ma réponse etait bien la bonne !! Et je confirme ça marche :happydance:
Mais j'avoue avoir un avantage : un mari kiné qui donc connait l'anatomie sur le bout des doigts :2-big-smile:

Je suis une adepte de l anti cerne!:showoff:
C'est vrai je n'en vois pas sur ton avatar :flocool: