repro pose de félinails... enfin tentative ^^

alexia nail

"alexia31&qu ot;
voici la pose que nous avions choisi pour le défi prof/élève qui ne s'est finalement pas déroulé
c'est un remplissage sur nat31, merci ma belle pour ta patience ! lol
comme on était trop fatiguées, on a allégé la main droite (de toute façon il fallait qu'une main pour le défi)
j'ai beaucoup hésité à poster car il y a vraiment beaucoup de défaut mais après tout, toute critique est bonne
défaut constaté : JE SUIS NULLE EN REMPLISSAGE !!! :21-crazy:
les doigts n'ont pas tous les même formes
papatte (oué grosse repousse de l'ancienne pose mal limé)
trop épais (d'où papatte aussi lol) car j'arrive toujours pas à faire des dégradés paillette:8-confused:
ah oui, 3D toujours pas assez écrasés !! (je sais faut que je m'y remette sérieusement)
à vos com
 

Pièces jointes

  • repro feline sur nat  copie.jpg
    repro feline sur nat copie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 337
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

moi je la trouve trés bien ta pose et la déco est trés belle
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

pour info, la couleur de la plaque c'est pas un limage trop fort mais ses plaques sont naturellement violettes !! même avec le mask j'avais du mal à camoufler...
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

C'est magnifique comme d'hab...
Moi je ne vois aucun défaut, et si il y en a alors je veux faire les mêmes !
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

Y à que féline qui peut juger de savoir si cette pose se raporte à la sienne.

Mais moi te dit:

Elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:danse:
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

je la trouve tres bien ta pose maintenant mon ecran est petit lol
par contre c est quoi tes paillettes ?
car je n arrive pas a trouver de belle paillettes or
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

merci les filles, zetes des amours ! ;)
j'espère que féline passera me dire ce qu'elle en pense (même si j'ai honte de lui montrer ma pale copie lol)
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

euh... les paillettes... je sais plus lol
je crois que ce sont celles de chez cultura (trop grosse à mon gout) acheté noel dernier
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

Malgré quelques petits defauts deja cités ca reste tres joli
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

merci les poulettes ;)
fara je suis jalouse des formes de tes poses ! lol merci ma belle
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

Elle est très bien réussie ta repro, bravo!!!
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

Mais de qui se moque t on!!!!!! lol
franchement magnifique !!!!!!! meme tes autres poses que je viens de regarder!
moi jsuis nulle en deco lol
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

ca merite au moins un +1 car je peux pas faire mieux! moi j'adore!!!
 
Re : repro pose de félinails... enfin tentative ^^

tres belle repro!!! (m'y suis attaqué aussi, mais en gris (dans ma galerie pour celles que ca interresse hihihi)!!

bravo ^^
 
Retour
Haut