Monrevectoi
Confirmée
Booooonsoiiiir ^^:yeah2:
Je vous mets la photo de mon remplissage qui a 8 semaines (mes ongles poussent très lentement :sleep
!!
J'étais assez fière de moi sur ce coup là parce que j'avais aucun décollement ! J'ai d'ailleurs haluciné moi même lol...
Du coup ça m'a laissé le temps de réfléchir à une déco, mais pffff manque d'inspiration totale !
Puis j'ai foiré, quelques papattes, et le noir de la french qui ne ressort pas... J'ai voulu finir mon pot de gel de construction, il est rose (mais pas tant que ça !), et j'ai pas pensé que ça allait à ce point ternir le noir... Tant pis, je le saurais ^^
Tsss la dernière fois, je faisais les courses avec ma maman, et la vendeuse m'a dit d'un air très agressif "vous arrivez à travailler avec des ongles comme ça ?!!!" puis elle me dit "toute façon c'est pas les votres" alors je lui affirme que si, se sont bien les miens puis elle m'attrape la main et me dit "eh ben non ! regardez ! le "trou" là, c'est pas vos ongles !" alors je lui dis "non mais madame, se sont mes ongles, par dessus c'est du gel, donc forcément quand votre ongle pousse, le gel pousse avec" et elle me dit "ben non, c'est pas votre ongle ! attendez ! je sais quand même !!!" agacée, ma maman lui répond "euh madame ! c'est son métier, elle est prothésiste ongulaire, elle sait mieux que vous".. Puis elle était tellement butée, que je lui ai dis "enfin bref !" et je lui ai tourné le dos et je suis parti :harhar:... Les gens veulent toujours avoir raison, c'est fou !
Voilà c'était le petit coup de gueule (toute façon, personne n'a lu lol)..:whistle:
Première photo : Ma repousse (on dirait une repousse de 3semaines ! Je suis dégoutée
)
Deuxième, troisième et quatrième photo : Ma pose
Et le petit montage pour finir :34-yes:
Plein de bisous, j'attends vos avis et conseils
Je vous mets la photo de mon remplissage qui a 8 semaines (mes ongles poussent très lentement :sleep
J'étais assez fière de moi sur ce coup là parce que j'avais aucun décollement ! J'ai d'ailleurs haluciné moi même lol...
Du coup ça m'a laissé le temps de réfléchir à une déco, mais pffff manque d'inspiration totale !
Tsss la dernière fois, je faisais les courses avec ma maman, et la vendeuse m'a dit d'un air très agressif "vous arrivez à travailler avec des ongles comme ça ?!!!" puis elle me dit "toute façon c'est pas les votres" alors je lui affirme que si, se sont bien les miens puis elle m'attrape la main et me dit "eh ben non ! regardez ! le "trou" là, c'est pas vos ongles !" alors je lui dis "non mais madame, se sont mes ongles, par dessus c'est du gel, donc forcément quand votre ongle pousse, le gel pousse avec" et elle me dit "ben non, c'est pas votre ongle ! attendez ! je sais quand même !!!" agacée, ma maman lui répond "euh madame ! c'est son métier, elle est prothésiste ongulaire, elle sait mieux que vous".. Puis elle était tellement butée, que je lui ai dis "enfin bref !" et je lui ai tourné le dos et je suis parti :harhar:... Les gens veulent toujours avoir raison, c'est fou !
Voilà c'était le petit coup de gueule (toute façon, personne n'a lu lol)..:whistle:
Première photo : Ma repousse (on dirait une repousse de 3semaines ! Je suis dégoutée
)Deuxième, troisième et quatrième photo : Ma pose
Et le petit montage pour finir :34-yes:
Plein de bisous, j'attends vos avis et conseils
