Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Monrevectoi

Confirmée
Booooonsoiiiir ^^:yeah2:

Je vous mets la photo de mon remplissage qui a 8 semaines (mes ongles poussent très lentement :sleep:) !!
J'étais assez fière de moi sur ce coup là parce que j'avais aucun décollement ! J'ai d'ailleurs haluciné moi même lol...:eek:
Du coup ça m'a laissé le temps de réfléchir à une déco, mais pffff manque d'inspiration totale !:hmmm: Puis j'ai foiré, quelques papattes, et le noir de la french qui ne ressort pas... J'ai voulu finir mon pot de gel de construction, il est rose (mais pas tant que ça !), et j'ai pas pensé que ça allait à ce point ternir le noir... Tant pis, je le saurais ^^

Tsss la dernière fois, je faisais les courses avec ma maman, et la vendeuse m'a dit d'un air très agressif "vous arrivez à travailler avec des ongles comme ça ?!!!" puis elle me dit "toute façon c'est pas les votres" alors je lui affirme que si, se sont bien les miens puis elle m'attrape la main et me dit "eh ben non ! regardez ! le "trou" là, c'est pas vos ongles !" alors je lui dis "non mais madame, se sont mes ongles, par dessus c'est du gel, donc forcément quand votre ongle pousse, le gel pousse avec" et elle me dit "ben non, c'est pas votre ongle ! attendez ! je sais quand même !!!" agacée, ma maman lui répond "euh madame ! c'est son métier, elle est prothésiste ongulaire, elle sait mieux que vous".. Puis elle était tellement butée, que je lui ai dis "enfin bref !" et je lui ai tourné le dos et je suis parti :harhar:... Les gens veulent toujours avoir raison, c'est fou !

Voilà c'était le petit coup de gueule (toute façon, personne n'a lu lol)..:whistle:

Première photo : Ma repousse (on dirait une repousse de 3semaines ! Je suis dégoutée:doh:)
Deuxième, troisième et quatrième photo : Ma pose
Et le petit montage pour finir :34-yes:

Plein de bisous, j'attends vos avis et conseils:thumbup:
 

Pièces jointes

  • PA010002.jpg
    PA010002.jpg
    44.2 KB · Affichages: 311
  • PA010007.jpg
    PA010007.jpg
    45.3 KB · Affichages: 378
  • PA010012.jpg
    PA010012.jpg
    54.6 KB · Affichages: 360
  • PA010016.jpg
    PA010016.jpg
    32.5 KB · Affichages: 300
  • Moi4.jpg
    Moi4.jpg
    58.7 KB · Affichages: 298
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Dommage qu'il y ait de l'épaisseur et qq papattes sinon ta dédo est superbe.

Veille a plus affiner ta construction pour que la repousse se voit moins. Bisous
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

oui dommage tu devrais limer plus tes parallele et faire ta pose plus fine , mais la deco est jolie
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

ahhhh!!! magnifique repousse !!
je te rassure t'es pas la seule qui a des ongles qui poussent lentement :(
top car on a pas besoin de les refaire souvent mais pas top pour s'entrainer aux remplissages
sinon (à part les papattes) superbe déco :)
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Dommage qu'il y ait de l'épaisseur et qq papattes sinon ta dédo est superbe.

Veille a plus affiner ta construction pour que la repousse se voit moins. Bisous

mdr pour l'histoire avec la vendeuse! tu lui a bien cloué le bec :D

super joli!!!
pour la vendeuse , c'était une jalouse...
Biz

oui dommage tu devrais limer plus tes parallele et faire ta pose plus fine , mais la deco est jolie

Merci les filles... Oui j'ai un gros soucis d'épaisseur... :11-crying: Je lime, je lime et des fois j'en vois plus la fin lol....
Pour la vendeuse (ah ben vous avez lu finalement lol), ouais elle m'a énervé, et encore je vous ai raconté en gros... Pourtant il en faut pour m'énerver à moi ! C'est sans doute ça, elle devait etre jalouse :thumbup:

Merci encore pour vos conseils, je vais y arriver :D
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

ahhhh!!! magnifique repousse !!
je te rassure t'es pas la seule qui a des ongles qui poussent lentement :(
top car on a pas besoin de les refaire souvent mais pas top pour s'entrainer aux remplissages
sinon (à part les papattes) superbe déco :)

Oui voilà c'est clair, c'est bien dans un sens mais dans l'autre bof bof quoi... Mais ça me fait haluciné, j'ai eu le temps de faire deux remplissages sur une copine que moi j'avais toujours la même déco mdrrrr...
En tout cac merci de ton commentaire ^^ J'adore ce que tu fais (si si je t'assure !!!) tu es même écrit dans ma signature ^^
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

oh j'ai oublié de te dire: j'aime beaucoup les deco que ta fait sur les ongles :D, par contre je peu pas te conseiller je m'y connais pas trop lol
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

wahou effectivement sacré belle repousse!!!!

ta nouvelle pose a une super deco aussi!par contre je suis moins fan de la couleur de la plaque, ou alors c le noir qui la fait ressortir autant;

pour la vendeuse c clair y'en a comme ca qui sont butées!! j'ai eu le droit aux même genre de réflexions!
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Belle repousse sans décollement, super !
préférence pour la première déco ( avec les photos et les traits noirs on dirait que tes ongles sont tous gondolés. Illusion d'optique )
A la repousse, tu auras sans doute le même pb de papattes mais ça se corrige vite
bravo pour ta maîtrise avec la vilaine caissière
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

wahou effectivement sacré belle repousse!!!!

ta nouvelle pose a une super deco aussi!par contre je suis moins fan de la couleur de la plaque, ou alors c le noir qui la fait ressortir autant;

pour la vendeuse c clair y'en a comme ca qui sont butées!! j'ai eu le droit aux même genre de réflexions!

Merci beaucoup...
Le gel mask c'est celui d'ongle24...

Belle repousse sans décollement, super !
préférence pour la première déco ( avec les photos et les traits noirs on dirait que tes ongles sont tous gondolés. Illusion d'optique )
A la repousse, tu auras sans doute le même pb de papattes mais ça se corrige vite
bravo pour ta maîtrise avec la vilaine caissière

Oui c'est vrai, je m'en suis rendu compte sur les photos de l'effet d'optique...
J'ai un gros soucis de papattes, et encore c'était pire avant (oula, qu'est-ce que ça devait être ^^ lol)..
Merci en tout cas :)
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

mdr les gens sont bêtes desfois!lol moi aussi souvent ils me disent "c'est pas vos vrais ongles....gangnagna...)
en tout cas sacrée repousse que tu avais là! bon boulot ^^
bisous
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Diantre !!! quelle repousse !!!! très belle et pas de décollement, bravo !!
Jolie pose, voui y a des papattes et je trouve ta plaque trop rosé à mon goût mais la déco est sympa pour quelqu'un qui n'a pas d'idées !!
Je fais que des gainages sur moi et je dois toujours dire que ce sont mes vrais ongles en dessous !!! Dur, dur, qu'ils ont la tête dure !!! lol
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

si si on a lu!!!

Ben pour ce qui est de la repousse, elle est superbe!!! Effectivement tes ongles poussent pas vite. Les miens sont comme ça au bout de 2 semaines...Je douille pour les remplissages moi!

Enfin bref, pour la 2ème y a effectivment un truc au niveau de la couleur de ton rose, qui rend opaque ton noir.

C'est très joli malgré tout...
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

mdr les gens sont bêtes desfois!lol moi aussi souvent ils me disent "c'est pas vos vrais ongles....gangnagna...)
en tout cas sacrée repousse que tu avais là! bon boulot ^^
bisous

Diantre !!! quelle repousse !!!! très belle et pas de décollement, bravo !!
Jolie pose, voui y a des papattes et je trouve ta plaque trop rosé à mon goût mais la déco est sympa pour quelqu'un qui n'a pas d'idées !!
Je fais que des gainages sur moi et je dois toujours dire que ce sont mes vrais ongles en dessous !!! Dur, dur, qu'ils ont la tête dure !!! lol

si si on a lu!!!

Ben pour ce qui est de la repousse, elle est superbe!!! Effectivement tes ongles poussent pas vite. Les miens sont comme ça au bout de 2 semaines...Je douille pour les remplissages moi!

Enfin bref, pour la 2ème y a effectivment un truc au niveau de la couleur de ton rose, qui rend opaque ton noir.

C'est très joli malgré tout...

Merci beaucoup les filles :thumbup:
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

comme les filles pour les papattes , sinon superbe déco , j'aime beaucoup
bises
 
Retour
Haut