Rose noir et argent 01-10-09

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : Rose noir et argent 01-10-09

AH BEN TE REVOILA !!! Je m'inquiétais ! Je te voyais ni sur le site ni sur msn !!!
Magnifique comme d'habitude, pour pas changer quoi !! Et ton 3D waouh !!!
J'aimerais tellement laisser mes mains entre les tiennes...
PS : Ca m'a manqué tes post ^^
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

J'adore eureka, c'est super joli.

La 3D , rien à redire pour moi ( mais j'en fais pas encore mdrrrrrrrrr)

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::kiss1:
Merci pour ton mot c gentil, pour la 3d ouffff j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'essayer et je suis contente que sa revienne j'aime bien même si c dur dur lollllll a l'exterieur je trouve c plus facile que l'orsqu'on doit recouvrir de resine mais ca reste un bel entrainement a faire :29-sunglasses-tongu:54-flower:

magnifik j'adore
Merci pour ton commentaire:2-big-smile::54-flower:

AH BEN TE REVOILA !!! Je m'inquiétais ! Je te voyais ni sur le site ni sur msn !!!
Magnifique comme d'habitude, pour pas changer quoi !! Et ton 3D waouh !!!
J'aimerais tellement laisser mes mains entre les tiennes...
PS : Ca m'a manqué tes post ^^
Alloooo:2-big-smile: tu es la première que j'ai regardé en arrivant sur le forum:29-sunglasses-tongu
j'ai manqué de temps:w00t1: plusieur projet et travail en même temps, j'en ai encore pour un ti moment mais quand jen aurai l'occasion je vais venir voir les post, poster et bien sur regarder tes poses:3-blink: j'espère toujours qu'on trouve le moment pour faire une création toutes les 2 en résine ( acrylique ) l'espoir fait vivre:34-yes::laugh: je suis contente de te revoir, moi aussi ca ma manqué.... a quelque part je m'attends toujours a ton commentaire positif ou negatif je l'apprecie:flower2::kiss1:
a très bientot:54-flower::kiss1:



Katnails, didino , Monrevectoi merci pour le :+1:
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

Merci pour ton mot c gentil, pour la 3d ouffff j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'essayer et je suis contente que sa revienne j'aime bien même si c dur dur lollllll a l'exterieur je trouve c plus facile que l'orsqu'on doit recouvrir de resine mais ca reste un bel entrainement a faire :29-sunglasses-tongu:54-flower:


Merci pour ton commentaire:2-big-smile::54-flower:


Alloooo:2-big-smile: tu es la première que j'ai regardé en arrivant sur le forum:29-sunglasses-tongu
j'ai manqué de temps:w00t1: plusieur projet et travail en même temps, j'en ai encore pour un ti moment mais quand jen aurai l'occasion je vais venir voir les post, poster et bien sur regarder tes poses:3-blink: j'espère toujours qu'on trouve le moment pour faire une création toutes les 2 en résine ( acrylique ) l'espoir fait vivre:34-yes::laugh: je suis contente de te revoir, moi aussi ca ma manqué.... a quelque part je m'attends toujours a ton commentaire positif ou negatif je l'apprecie:flower2::kiss1:
a très bientot:54-flower::kiss1:



Katnails, didino , Monrevectoi merci pour le :+1:

Oooh c'est vrai ??? :wub: Je ne poste pas beaucoup malheureusement pour moi :11-crying:...
T'en fais pas, on se fera ça toutes les deux ! On l'a dit, on le fera :D
Et je serais toujours là pour un commentaire positif ou négatif (même si le négatif j'en poste jamais ^^)...
Je t'embrasse fort, prend soin de toi et reviens vite me faire rêver
PS : J'ai acheté des feuilles d'argent, je vais pouvoir refaire ton pas à pas ;p
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

super beau!!
les couleurs vont tres bien entre elle
bravo +1
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

très jolie pose et belle couleur!!
et ton 3d fantastique!!
bisous!!
*MIMI*
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

Oooh c'est vrai ??? :wub: Je ne poste pas beaucoup malheureusement pour moi :11-crying:...
T'en fais pas, on se fera ça toutes les deux ! On l'a dit, on le fera :D
Et je serais toujours là pour un commentaire positif ou négatif (même si le négatif j'en poste jamais ^^)...
Je t'embrasse fort, prend soin de toi et reviens vite me faire rêver
PS : J'ai acheté des feuilles d'argent, je vais pouvoir refaire ton pas à pas ;p
:2-big-smile:superr!!! J'espère tu nous fera voir en photo les résultats:30-niceeyes:
super beau!!
les couleurs vont tres bien entre elle
bravo +1
Merci pour ton commentaire:2-big-smile::54-flower:

très jolie pose et belle couleur!!
et ton 3d fantastique!!
bisous!!
*MIMI*
Merci de ton opinion :2-big-smile::54-flower:

tite_kitty51, unghia, vanessa25,codrawz ...Merci pour le :+1
 
Retour
Haut