Monrevectoi
Confirmée
Re : Rose noir et argent 01-10-09
AH BEN TE REVOILA !!! Je m'inquiétais ! Je te voyais ni sur le site ni sur msn !!!
Magnifique comme d'habitude, pour pas changer quoi !! Et ton 3D waouh !!!
J'aimerais tellement laisser mes mains entre les tiennes...
PS : Ca m'a manqué tes post ^^
AH BEN TE REVOILA !!! Je m'inquiétais ! Je te voyais ni sur le site ni sur msn !!!
Magnifique comme d'habitude, pour pas changer quoi !! Et ton 3D waouh !!!
J'aimerais tellement laisser mes mains entre les tiennes...
PS : Ca m'a manqué tes post ^^
j'espère toujours qu'on trouve le moment pour faire une création toutes les 2 en résine ( acrylique ) l'espoir fait vivre:34-yes::laugh: je suis contente de te revoir, moi aussi ca ma manqué.... a quelque part je m'attends toujours a ton commentaire positif ou negatif je l'apprecie