Ma pose gagnante d'un défi Leopard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Hellooo !!

Voila sur un autre fofo j'ai participé a un défi Léopard

voici ma pose
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 23092009 195747.bmp.jpg
    Capture plein écran 23092009 195747.bmp.jpg
    83 KB · Affichages: 309
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

je l'aime ta pose, mais tu le sais déjà....
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

tres belle
je cherchais une idée deco pour ma prochaine pose, j ai pas encore fais du leopard je vais m y essayer
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard


merci

je l'aime ta pose, mais tu le sais déjà....

vouii :kiss1:

Magnifique ! C'est au top !
J'en reveee!

merci LittleKitty :wub:

tres belle
je cherchais une idée deco pour ma prochaine pose, j ai pas encore fais du leopard je vais m y essayer

Merci
Ah beh si t'as pas d'idée ca c'est simple, vite fait et a tester quoi !
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Sniff... je sais pas faire ses déco là, du moins je n'est jamais essayer c'est sublime et j'adore aussi le zebré c'est vraiment class!!!
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Sniff... je sais pas faire ses déco là, du moins je n'est jamais essayer c'est sublime et j'adore aussi le zebré c'est vraiment class!!!

comme je te le disais ma belle c'est tout simple, tu met tes petits coups de pinceau, les taches peuvent etre de tailles différentes, pas besoin que ce soit symétrique, et apres tu entoure partiellement avec de la peinture noir (ou avec un liner) :gathering2:
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Merci Nais !
J'essayerais et jte montrerai mon résultat lol en éspérant que ce soit pas catastrophique ! hihii
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Lol !
C'est vrai qu'en faites c'est pas du précis !
Le hiC c'est que j'ai pas le matos pour la déco d'ongles ! Tu te fourni chez qui toi?
 
Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard

Lol !
C'est vrai qu'en faites c'est pas du précis !
Le hiC c'est que j'ai pas le matos pour la déco d'ongles ! Tu te fourni chez qui toi?

pour la déco ? un peut partout lol
mais la j'ai utilisé un liner argenté et de la peinture acrylique pour les traits noirs
 
Retour
Haut