Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop belle !!
super jolie bravo!!!
bises...
très zolie
je l'aime ta pose, mais tu le sais déjà....

Magnifique ! C'est au top !
J'en reveee!
tres belle
je cherchais une idée deco pour ma prochaine pose, j ai pas encore fais du leopard je vais m y essayer
Sniff... je sais pas faire ses déco là, du moins je n'est jamais essayer c'est sublime et j'adore aussi le zebré c'est vraiment class!!!
j'aime beaucoup, c'est tres joli!!
bravo
Merci Nais !
J'essayerais et jte montrerai mon résultat lol en éspérant que ce soit pas catastrophique ! hihii
Lol !
C'est vrai qu'en faites c'est pas du précis !
Le hiC c'est que j'ai pas le matos pour la déco d'ongles ! Tu te fourni chez qui toi?