Quelques poses ..........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-glamour

Guest
coucou les filles


voici encore quelques poses pour ma galerie.........

:flowers: bisous :flowers:
 

Pièces jointes

  • SNV30374.jpg
    SNV30374.jpg
    70.8 KB · Affichages: 207
  • SNV30398.jpg
    SNV30398.jpg
    35.8 KB · Affichages: 279
  • SNV30393.jpg
    SNV30393.jpg
    56 KB · Affichages: 290
  • SNV30410.jpg
    SNV30410.jpg
    41.2 KB · Affichages: 256
  • SNV30614.jpg
    SNV30614.jpg
    25.4 KB · Affichages: 269
  • SNV30623.jpg
    SNV30623.jpg
    46.5 KB · Affichages: 241
Re : Quelques poses ..........

Superbe !!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Quelques poses ..........

jolies décos
sur la derniere je trouve que les paralleles sont trop limees vers l interieur ;)
 
Re : Quelques poses ..........

jolies décos
sur la derniere je trouve que les paralleles sont trop limees vers l interieur ;)

merci à toi ssk....... je prends note j'ai encore un soucis avec ces parallèles..... merci du conseil ..............
 
Re : Quelques poses ..........

Bravo ma belle de mieux en mieux, gros kiss à toutes ta petite famille.
 
Re : Quelques poses ..........

Bravo ma belle de mieux en mieux, gros kiss à toutes ta petite famille.

coucou ma véro ........ tu vas bien ?? merci merci beaucoup ça me fait trop plaisir de lire ça ....... quand tu auras un peu de temps pourrais-tu les regarder de plus près et me dire les défauts histoire que j'essaie d'améliorer ça ............ merci d'avance et passe une très bonne soirée

à bientot ...... bisous bisous ma belle
 
Re : Quelques poses ..........

Bravo Mumu, tu avances vitesse grand V!!! Biz!!!
 
Re : Quelques poses ..........

J'adore la 2ème pose (version zèbre), ce ne sont pas des capsules ? sinon je veux lesmemes
c'est spendide
 
Re : Quelques poses ..........

Bravo Mumu, tu avances vitesse grand V!!! Biz!!!

:9-blush: coucou domino ..... merci énormément pour ton com tu sais pas à quel point ça me touche ........ comment vas -tu ? ça fait un ptit moment que je n'ai pas de tes nouvelles mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à toi jvais souvent voir tes poses qui sont absolument magnifiques, vraiment tu es une grande artiste .... un jour je viendrai me faire faire une pose chez toi ça c'est sur !!! et sinon comment va aurore? tu lui feras un gros bisous dès que tu l'as vois .......... à très bientot

bisous
 
Re : Quelques poses ..........

Alors j'ai bien chercher mais pas trouver grand chose, (en plus sur photo pas simple) mais peut etre juste attention au longueur, chaque doigt n'ai pas pareille, tes frenchs sont nikel, bravo et sur la dernière pose tu est un peu près des cuticules.
Bref tu n'a pas de raison de douté de ton travail, c'est mm mieux que certaine qui se dises PRO; continu comme ça.Et si ta besoin de quelques choses tu sais ou je suis,lol.
 
Re : Quelques poses ..........

Alors j'ai bien chercher mais pas trouver grand chose, (en plus sur photo pas simple) mais peut etre juste attention au longueur, chaque doigt n'ai pas pareille, tes frenchs sont nikel, bravo et sur la dernière pose tu est un peu près des cuticules.
Bref tu n'a pas de raison de douté de ton travail, c'est mm mieux que certaine qui se dises PRO; continu comme ça.Et si ta besoin de quelques choses tu sais ou je suis,lol.

merci véro d'avoir pris le temps de regarder les photos.... je sais c'est pas simple de donner son avis à partir de photo....... donc attention à la longueur et pas trop près des cuticules... ok c'est noté... j'y arriverai un jour !!! et merci pour ta proposition si jamais je te fais signe ....... bisous et à très bientot
 
Re : Quelques poses ..........

whaouuuu plein les yeux que du beau j'adore le zébré mais elles sont toutes magnifiques
 
Re : Quelques poses ..........

coucou j'en ai profité pour visiter ta galerie c'est tout a fait ce que j'aime elles sont toute aussi belles
voilà j'arrete!!!!!!!!
 
Re : Quelques poses ..........

je viens de regarder ta galerie, tes poses sont vraiment très belles et si en plus la zébrée est une version "non capsules" tu en as encore plus de mérite et cela mérite un +1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut